[php mysql] problème de order, limit et pages
Fermé
fabfabou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2007
-
9 mars 2007 à 11:45
lural - 13 janv. 2008 à 13:31
lural - 13 janv. 2008 à 13:31
A voir également:
- [php mysql] problème de order, limit et pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
J'ai le même soucie avec un script différent mais le résultat rechercher semble être le même et les problème identique comme si le limit ne fonctionné pas correctement. Jaimerais aussi avoir la solution.
Merci
J'ai le même soucie avec un script différent mais le résultat rechercher semble être le même et les problème identique comme si le limit ne fonctionné pas correctement. Jaimerais aussi avoir la solution.
Merci
Bonjour, bonjour !
Même souci pour moi.
J'ai d'abord penser que le serveur ou la version d'Oracle (pour mon cas) ne prenait pas cette fonction, mais je n'ai pas trouver d'autres renseignements.
Gérer cela en php me parait assez crade, surtout s'il existe une possibilité SQL ...
Si quelqu'un peut aider, ou donner une autre possibilité pour le même résultat, merci bien ;)
Même souci pour moi.
J'ai d'abord penser que le serveur ou la version d'Oracle (pour mon cas) ne prenait pas cette fonction, mais je n'ai pas trouver d'autres renseignements.
Gérer cela en php me parait assez crade, surtout s'il existe une possibilité SQL ...
Si quelqu'un peut aider, ou donner une autre possibilité pour le même résultat, merci bien ;)