Problème avec de requêtes en php

Fermé
roblescriso - 4 juin 2008 à 18:19
 roblescriso - 6 juin 2008 à 08:42
Bonjour,
J'ai un problème quand j'essaye d'interroger ma base de données postgeSQL. En fait, je n'obtient pas de réponse quand je fais un select depuis l'intérieur d'une fonction ( depuis une page php quelconque cela fonctionne correctement mais depuis que la requête se trouve dans une fonction cela ne fonctionne plus).
alors ce que j'ai fait, c'est simplement créer une nouvelle page php qui contient une fonction toute simple ( sans classe) qui fait un select. de cette façon je px voir les erreurs.

l'erreur est le suivant:

Warning: pg_query(): supplied argument is not a valid PostgreSQL link resource in D:\www\demonstrateur\detaillant\essai.php on line 16

Warning: pg_fetch_result(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in D:\www\demonstrateur\detaillant\essai.php on line 17

J'ai lu qu'il pourrait s'agir du fichier pg_hba.conf mais j'ai modifié les paramètres avec:
host all all 157.26.179.0/24 md5
ou
host all all 127.0.0.1/32 md5

mais ca n'a pas l'air de changer qqch :(
A voir également:

2 réponses

redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 23
5 juin 2008 à 18:29
Regard plutôt ton pg_connect s'il est bien dans ta fonction
0
alors pour que tout fonctionne correctement, j'ai utilisé les fonctions pg_prepare et pg_execute à la place de pg_query.
merci quand même!
0