Calcul avec php
mariem2008
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une application de calcul de remboursement avec php et html voila mon probléme le client doit saisir un montant dans un formulaire puis il clique un bouton qu'il emméne à une autre page pour visuaiser le montant remboursé soit X le montant saisis, dans la page de remboursement on doit avoir 60% de X. merci de m'aider
j'ai une application de calcul de remboursement avec php et html voila mon probléme le client doit saisir un montant dans un formulaire puis il clique un bouton qu'il emméne à une autre page pour visuaiser le montant remboursé soit X le montant saisis, dans la page de remboursement on doit avoir 60% de X. merci de m'aider
A voir également:
- Calcul avec php
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Bonjour,
Première page :
page1.php
Deuxième page :
page2.php
J'ai fait au plus simple, je te laisse le soin d'étoffer les pages :)
Par ailleurs, il me semble que tu aurais intérêt à utiliser du javascript plutôt que du Php, ça permettrait de rester sur la même page et serait donc plus agréable à l'utilisation.
Xavier
Première page :
page1.php
<html> <head></head> <body> <form action="page2.php" method="post"> <input type="text" value="0" name="valeur" /> € <br /> <input type="submit" value="Calculer la remise" /> </form> </body> </html>
Deuxième page :
page2.php
<html> <head></head> <body> Votre remise est de <?php echo 60 * $_POST['valeur'] / 100; ?> € </body> </html>
J'ai fait au plus simple, je te laisse le soin d'étoffer les pages :)
Par ailleurs, il me semble que tu aurais intérêt à utiliser du javascript plutôt que du Php, ça permettrait de rester sur la même page et serait donc plus agréable à l'utilisation.
Xavier