Comment editer le fichier php.ini

naynawa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili -
Bonjour,
salut tout le monde
svp comment faire editer le fichier php.ini pour pouvoir modifier son contrenu

urgent svp
A voir également:

6 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Quel est ton problème ?
Tu ne le trouve pas ? Tu ne peux pas l'ouvrir ?
0
naynawa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je n'arrive pas à le trouver
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Est ce que tu utilise quelque chose comme wamp/lampp/easyphp ou juste des modules séparés comme PHP/Apache ... ?
0
naynawa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et une fois trouver comment l'editer
car ds la documentation, il demade de faire editer le fichier puis modifier certans pareametres ... mais il donne pas comment
0

Tu as juste besoin de l'ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte.
Tu fais clic droit => ouvrir avec ... et c'est bon.
Enfin si tu as les droits pour écrire. ^^
0

je travaille avec easyphp (php4 et mysql4)
0

Linux ou windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OS windows vista
0
samoussama Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjours

le fichier php.ini se trouve sous le repertoire php/tests/php.ini si tu travaille avec easyphp et pour l ouvrir faire une copie de sauvegarde puis il faut changer l extention en .txt pour q on puisse le modifier enfin en change l extention une auter fois à .ini c simple
0
lili

salut je suis entrain de faire la meme chose que toi tu tape le commande gedit php.ini
bon courage
0