Erreur php transfert site joomla local sr ovh
Fermé
steph_25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
31 août 2008 à 18:38
alex - 22 sept. 2008 à 22:48
alex - 22 sept. 2008 à 22:48
A voir également:
- Joomla forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Trouver des chat gratuit ✓ - Forum Mail
6 réponses
steph_25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
1
31 août 2008 à 19:31
31 août 2008 à 19:31
Re!
En fait il fallait juste supprimer configuration.php...
Encore merci.
En fait il fallait juste supprimer configuration.php...
Encore merci.
Salut,
Je rencontre le même problème que toi avec ovh: j'ai transféré mes fichiers via filezilla hier et aujourd'hui message d'erreur:
Warning: main(C:/xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.42/idmeuble/www/includes/joomla.php on line 71
En lisant ton post précédent, j'ai supprimé le fichier configuration.php et j'ai maintenant le message suivant:
Not Found
The requested URL /installation/index.php was not found on this server.
Le fichier installation a été renommé -installation-. Le fichier index.php se trouve bien dans le répertoire sur le site distant...
Merci pour ta réponse si tu sais ce qu'il faut faire
Je rencontre le même problème que toi avec ovh: j'ai transféré mes fichiers via filezilla hier et aujourd'hui message d'erreur:
Warning: main(C:/xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.42/idmeuble/www/includes/joomla.php on line 71
En lisant ton post précédent, j'ai supprimé le fichier configuration.php et j'ai maintenant le message suivant:
Not Found
The requested URL /installation/index.php was not found on this server.
Le fichier installation a été renommé -installation-. Le fichier index.php se trouve bien dans le répertoire sur le site distant...
Merci pour ta réponse si tu sais ce qu'il faut faire
Salut,
"Not Found The requested URL /installation/index.php was not found on this server." Il cherche ton fichier installation que tu as renommé en -installation-, enlève tes tirets, cela devrait marcher. En fait si l'on renomme installation avec des tirets en local au lieu de le supprimer c'est justement pour pouvoir refaire l'installation sur serveur distant donc dans la logique ton problème vient de là.
Bonne chance!
"Not Found The requested URL /installation/index.php was not found on this server." Il cherche ton fichier installation que tu as renommé en -installation-, enlève tes tirets, cela devrait marcher. En fait si l'on renomme installation avec des tirets en local au lieu de le supprimer c'est justement pour pouvoir refaire l'installation sur serveur distant donc dans la logique ton problème vient de là.
Bonne chance!
Merci pour ta réponse ultra rapide
J'ai renommé en tirant les tirets mais le message suivant apparait:
J'ai renommé en tirant les tirets mais le message suivant apparait:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
31 août 2008 à 18:48
31 août 2008 à 18:48
Salut,
D'après ce message d'erreur je dirais que le fichier "/www/sitejoomla/includes/version.php" n'exitse pas sur ton site. Ce qui cause l'erreur.
D'après ce message d'erreur je dirais que le fichier "/www/sitejoomla/includes/version.php" n'exitse pas sur ton site. Ce qui cause l'erreur.
steph_25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
1
31 août 2008 à 18:58
31 août 2008 à 18:58
Salut,
Merci de ta réponse. Je viens de vérifier dans le ftp, il est présent.
Merci de ta réponse. Je viens de vérifier dans le ftp, il est présent.