Connexion bd access sous dream avec php

zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai me connecter a une base de donnée access, j'ai bien configuré en créant une source de donnée systém par contre ensuite je sais comment faire pour la connection sous dreamweaver.Est-ce qu'il faut le faire manuellement par le code ou graphiquement a l'aide de dreamweaver. Sinon quelqu'un aurait-il un code pour le faire. Sinon avec l'aide de dream comment le faire.

Merci
A voir également:

4 réponses

fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt
envoie moi ton mail et je t'envoie un tres bon tuto qui va resoudre ton pb car le procédé est un peu long
a bientot
0
fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'attend toujours ton mail
0
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais pa j'ai limpression qu'il est interdit d'envoyer des adresses mail sur le forum. Je vois pas les réponses que j'ai ecrites et qui contienne le mon mail alors la solution serait que tu ailles sur le site
http://www.bagwell-watson.com/fr/index.html
et de clicker sur contact tu verras mon mail.
merci
0

espere que cela va t'aider

merci
0
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quoi ça?

j'ai toujours rien reçu la.
Merci
0

je cherche toujours, voila aprés quelques recherche j'ai trouvé des liens mais rien qui puisse m'aider. Pour le moment la seule issu que je vois c'est la création d'un pont odbc en utilisant MyOdbc pour connecté access avec mysql mais malgré cela ca pose encore probléme.
0