Connexion bd access sous dream avec php

zeckiis

Messages postés

225

Statut
            Membre

-

zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
        zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
        Bonjour,
j'aimerai me connecter a une base de donnée access, j'ai bien configuré en créant une source de donnée systém par contre ensuite je sais comment faire pour la connection sous dreamweaver.Est-ce qu'il faut le faire manuellement par le code ou graphiquement a l'aide de dreamweaver. Sinon quelqu'un aurait-il un code pour le faire. Sinon avec l'aide de dream comment le faire.
Merci

j'aimerai me connecter a une base de donnée access, j'ai bien configuré en créant une source de donnée systém par contre ensuite je sais comment faire pour la connection sous dreamweaver.Est-ce qu'il faut le faire manuellement par le code ou graphiquement a l'aide de dreamweaver. Sinon quelqu'un aurait-il un code pour le faire. Sinon avec l'aide de dream comment le faire.
Merci
        A voir également:         
- Connexion bd access sous dream avec php
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses

slt
envoie moi ton mail et je t'envoie un tres bon tuto qui va resoudre ton pb car le procédé est un peu long
a bientot

envoie moi ton mail et je t'envoie un tres bon tuto qui va resoudre ton pb car le procédé est un peu long
a bientot
    je sais pa j'ai limpression qu'il est interdit d'envoyer des adresses mail sur le forum. Je vois pas les réponses que j'ai ecrites et qui contienne le mon mail alors la solution serait que tu ailles sur le site 
http://www.bagwell-watson.com/fr/index.html
et de clicker sur contact tu verras mon mail.
merci
    http://www.bagwell-watson.com/fr/index.html
et de clicker sur contact tu verras mon mail.
merci