[PHP/Acccess] SQL state 07001. (Résolu)
Mythrandil
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mrteub -
mrteub -
Bonjour à tous.
Je dois programme une application PHP-Access et autant dire que ça commence très mal.
Voici mon code :
Mon erreur est :
Warning : odbc_exec():SQL error: [Microsoft] [Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 1 attendu, SQL state 07001 un SQLExecDirect in c:\... on line 14
Je ne trouve pas quel est le problème ! Le nombre de paramètres de la fonction odbc_exec est juste. Mais je pense que ça merde au niveau de la requête ...
une idée ?
Bien je viens de trouver mon erreur ... Sujet fermé :s
Merci
Je dois programme une application PHP-Access et autant dire que ça commence très mal.
Voici mon code :
$bd="BaseFed"; $user="root"; $password=""; $cnx=odbc_connect($bd, $user, $password); if(!$cnx) echo "Erreur connexion"; $idmensu=$_POST['idmensu']; $verifIdmensu="select count(mensu_identifiant) as nbId from mensu where idmensu' ".$idmensu." ' "; $execVerifIdmensu=odbc_exec($cnx, $verifIdmensu);
Mon erreur est :
Warning : odbc_exec():SQL error: [Microsoft] [Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 1 attendu, SQL state 07001 un SQLExecDirect in c:\... on line 14
Je ne trouve pas quel est le problème ! Le nombre de paramètres de la fonction odbc_exec est juste. Mais je pense que ça merde au niveau de la requête ...
une idée ?
Bien je viens de trouver mon erreur ... Sujet fermé :s
Merci
A voir également:
- [PHP/Acccess] SQL state 07001. (Résolu)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pix - Forum Python
- State province france - Forum Consommation & Internet