Php n'a jamais répondu chez
tresorunikin
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, c'est que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner du php càd éditer une page en php et la voir s'exécuter. On me sort une page toute blanche. J'ai fouillé tous les sites et forums de gd webmasters en vain
ex;
<html>
<body>
<font size="2" face="Arial">Bonjour</font>
<?php
print("est ce que ca marche?");
?>
</body>
</html>
même celui-ci ne marche pas Pourquoi? yatil erreur qlq part?
j'ai un problème, c'est que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner du php càd éditer une page en php et la voir s'exécuter. On me sort une page toute blanche. J'ai fouillé tous les sites et forums de gd webmasters en vain
ex;
<html>
<body>
<font size="2" face="Arial">Bonjour</font>
<?php
print("est ce que ca marche?");
?>
</body>
</html>
même celui-ci ne marche pas Pourquoi? yatil erreur qlq part?
A voir également:
- Php n'a jamais répondu chez
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
Bonsoir,
As tu bien enregistré ta page au format .php ?
Essaye ceci :
créer un nouveau document que tu enregistre avec le nom
Ecrit dedans le code suivant :
Fait pointer ton navigateur vers cette page et tient au courant.
Bonne nuit :)
As tu bien enregistré ta page au format .php ?
Essaye ceci :
créer un nouveau document que tu enregistre avec le nom
index.php
Ecrit dedans le code suivant :
<?php phpinfo() ; ?>
Fait pointer ton navigateur vers cette page et tient au courant.
Bonne nuit :)
Télécharge et installe EasyPHP pour commencer.
Ensuite, tu placeras tes fichiers dans le répertoire EasyPHP/www/
Une fois EasyPHP lancé, clic droit sur l'icône << Administration, ajoute le chemin de ton fichier, par exemple C:/EasyPHP/toto.txt
Alors tu pourras afficher ta page dans le navigateur en passant par ce menu Administration.