PHP et DB2
Fermé
akpadaves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 11:10
akpadaves Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 18:27
akpadaves Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 18:27
Bonjour,
J'utilise xampp comme serveur appache et je voudrai me connecter à une base de donnée DB2 (AS/400) par code PHP.
J'ai la liste des instructions PHP pour se connecter à la base de donnée DB2, mais la connexion ne passe pas.
Je voudrai donc savoir ce qu'il faut que je fasse pour attaquer la base de donnée DB2.
J'utilise xampp comme serveur appache et je voudrai me connecter à une base de donnée DB2 (AS/400) par code PHP.
J'ai la liste des instructions PHP pour se connecter à la base de donnée DB2, mais la connexion ne passe pas.
Je voudrai donc savoir ce qu'il faut que je fasse pour attaquer la base de donnée DB2.
A voir également:
- PHP et DB2
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Bouton php - Forum PHP
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
2 réponses
Avez - vous un Driver DB2 installé sur votre machine vous permettant de vous connecter sur votre AS400 ?
Avez-vous spécifier le Port de Connexion (Port 446) pour l'AS400 ?
Cordialement,
http://www.indexsys.fr
Pascal PEYRE
Avez-vous spécifier le Port de Connexion (Port 446) pour l'AS400 ?
Cordialement,
http://www.indexsys.fr
Pascal PEYRE
akpadaves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 18:27
4 déc. 2008 à 18:27
Merci pour votre aide, je n'ai pas installé le driver DB2 sur mon PC. Pourais-je savoir comment l'obtenir?
Horsmis le port, est-ce qu'il y a d'autres parametres à regarder de prêt pour me connecter?
Merci
Horsmis le port, est-ce qu'il y a d'autres parametres à regarder de prêt pour me connecter?
Merci