HTML PHP enregistrer ma page

mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Existe t-il une fonction qui fasse la même chose que fichier -> Enregistrer-sous du navigateur. Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on clic sur un bouton enregistrer, mapage.php s'engeristre (sur le bureau par exemple) en mapage.xls.

Merci à tout ceux qui prêterons attention à ce post.
A voir également:

4 réponses

la_lutine Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ce n'est pas possible d'enregistrer du .php car tout se passe du côté serveur, c'est pourquoi ça enregistre toujours en .html

voilà je sais pas si j'ai bien répondu à ta question !

1
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci, mais non tu n'as pas répondu à ma question. Ce que je veux en fait, c'est un bouton qui me remplace la manip Fichier -> enregister sous -> mapage.php (et la je change mon extension, je met mapage.xls)
0
la_lutine Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bein ça c'est pas possible du tout ! Et déjà tu ne peux pas enregistrer un .php !
0
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mouai je reste septique. Je suis sur qu'un petit Js me simulerai un "fichier -> enregistrer". Je vais le tenter
0