Envoi de mail différé suite au formulaire PHP

Fermé
alicia - 2 déc. 2008 à 20:55
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 4 déc. 2008 à 10:32
Bonjour,

Voila je suis nul en informatique et surtout sur PHP mais je crois que c'est possible à partir d'un formulaire PHP de reprendre les variables et de les mettre dans un mail que j'enverrais le lendemain.

En fait je creer un site pour mon association et je souhaite que les personnes qui s'inscrivent recoivent via le formulaire un mail en format texte le lendemain, à J+1 dans leur boite mail.

C'est possible que vous m'aidiez dans la rédaction du script ou avoir des exemples. Je ne veux surtout pas que cela soit une newsletter et leur innonde leur boite. Juste un mail qui arrive le lendemain expliquant le but de notre association avec leur nom et prenom. C'est tout, enfin c'est deja pas mal pour mes petites compétences en PHP.

Merci beucoup
A voir également:

1 réponse

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
4 déc. 2008 à 10:32
Essai de voir avec le site https://www.webcron.org/ qui permettra de mettre des scripts et de les executer quand tu veux (ou periodiquement)
0