[Php/Flash] Galerie Photo

Fermé
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 28 juil. 2008 à 19:35
 stef - 7 déc. 2008 à 12:12
Bonjour,
Je cherche une galerie photo fonctionnant à partir d'un array php.

Une bonne adresse ? Rien de google

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Le plus simple et pour moi le meilleur ;)-

Php Photo Module 0.2.3

Bysanko
0
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
3 août 2008 à 00:01
Merci mais cela est plutôt simple à réaliser soit même si on se débrouille bien en php, mais je recherche une galerie flash simple, juste avec des flèches sur les côtés pour changer les images.

Une idée ?

Merci
0
De toute façon flash ne peut pas communiquer avec PHP mais il peut récupérer des variables envoyés par php(il y a une nuance).
Donc si c'est pour une galerie dynamique avec une bdd le php sert à écrire du texte que flash va récupérer en variable ou alors un fichier texte(ou des cookies) à mettre à jour soi même sur le serveur(là aussi récupération de variable externe via les FLASHVARS à indiquer dans son html).
0
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
3 août 2008 à 12:45
Bonjour,
Pourtant j'ai réussit à envoyer mes url, titres et légendes d'une BDD vers flash. Mais c'est pour la mise en forme de la galerie, je ne maitrise pas bien l'action script. C'est pour cela que je cherche un exemple de galerie flash simple (juste 2 boutons précédants et suivants, même pas de miniature !).

Cela doit bien exister non ?

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai téléchargé C-gal fourni avec le code source qui appel les images
d'une base de données et les affiche sur une galerie toute simple en flash

Il ya le script d'appel des images en PHP qui doit être simple à modifier,

http://www.comersis.com/cgal/

voila
0