Pbm insere image dans une bdd avec php upload

Fermé
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 6 déc. 2008 à 21:32
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 6 déc. 2008 à 22:17
Bonsoir à tous
Vous vous portez bien j’espère. Quand à moi je me cherche à résoudre un problème depuis des heures mais je n’y arrive pas encore.
Voici mon problème :

J’utilise dreamweaver et eseayphp pour réaliser mon site web.
Les internautes peuvent directement insérer des commentaires qui se réaffichent sur le site.
Maintenant je veux qu’ils y ajoutent leur image (avatar ou photo) pour cela j’utilise l’extension PHP UPLOAD. J’ai créé un dossier « upload » pour récupérer l’image que l’internaute aurait sélectionnée à partir d’un bouton PARCOURIR. Mon formulaire est composé de deux champs d’entré de texte et du bouton parcourir.
Mais à la fin quand je teste mon travail, l’image sélectionner est bien uploader vers le fichier « upload » mais ma bdd est vide et en plus cette ligne de code s’affiche sur ma page : Notice: Undefined index: file in c:\program files\easyphp1-7\www\monsite\bdd.php on line 18. je n’arrive pas à résoudre ce problème car me faut réafficher le contenu de la bdd sur le site du moins c’est ce que je faisais sans les images.
Merci d’avance pour votre aide.
long vie à ccm.
A voir également:

1 réponse

caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3
6 déc. 2008 à 22:17
quelq'un peut'il m'aider?
je veus juste savoir comment arriver à afficher une image sur mon site a partir d'un bouton parcourir ...
Aide svp!!!
0