Intégrer un fichier php dans un fichi html

koalatic Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
easy-life Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier ".php" qui sert à ce que les gens qui visite mon site internet puissent me laisser un commentaire. Puis je dispose d'une page ".html" qui se nomme index.html et moj fichier ."php" ce nomme guestbook.php et un autre writeguest.php puis un fichier guestbook.doc.
Je vous explique:
Quand les gens laisseront des commentaires du fichier writeguest.php , ils iront dans le fichier guestbook.doc puis serra afficher dans le site à partir de guestbook.php

Merci de m'aider à savoir comment faire pour integrer tout cela dans mon fichier index.html.

A voir également:

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

salut!
tu dois mettre un lien sur ta page html et ce lien doit pointer sur tes fichiers .php
exemple:
<a href="guestbook.php">Laisser un commentaire</a>
0
easy-life Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!
tu n a qu a faire des liens dans ta page index en utilisant la balise
a href src='page1.php'
ma page php // le lien ou les internautes vont cliquer pour acceder a la page1.php
/a
et pareil pr les autres pages
0