Logiciels en php ???
Lefouerrant
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il parait qu'il y a moyen de créer des logiciels en php.
est-ce vrai ? si oui comment faire ?
il parait qu'il y a moyen de créer des logiciels en php.
est-ce vrai ? si oui comment faire ?
A voir également:
- Logiciels en php ???
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonjour
Question rigolote !
J'ai toujours cru que ce qu'on écrivait en PHP, c'était des logiciels, mais enfin...
Je suppose que ce que tu cherches c'est çà :
https://www.php.net/manual/fr/features.commandline.php
Question rigolote !
J'ai toujours cru que ce qu'on écrivait en PHP, c'était des logiciels, mais enfin...
Je suppose que ce que tu cherches c'est çà :
https://www.php.net/manual/fr/features.commandline.php
en fait je cherche comment faire de programme a part entiere : des ".exe" genre calculatrice de bureau.
et on m'a dit que c'etait possible
et on m'a dit que c'etait possible
Il existe peut-être des compilateurs pour le PHP. Je n'en connais pas, mais ça n'est pas absurde de penser qu'il en existe.
Et si PHP a été créé pour le web, absolument rien n'empêche de l'utiliser pour autre chose. Ça m'arrive quelques fois pour créer des images par calcul.
Et si PHP a été créé pour le web, absolument rien n'empêche de l'utiliser pour autre chose. Ça m'arrive quelques fois pour créer des images par calcul.
Oui ça existe un compilateur HTML en EXE
ou bien BAT en EXE
ou TXT en EXE
mais pas de php en exe!
Le language php est exécuté coté serveur, tu devra obligatoirement disposé d'un serveur web pour executer tes fichiers php sur la machine en question.
Le PHP est un langage interprété (et c'est en partie pour ca qu'il est moisi) et donc par définition tu ne peux pas le transformer en .exe : tu auras toujours besoin de l'interpréteur pour lancer le script.
ou bien BAT en EXE
ou TXT en EXE
mais pas de php en exe!
Le language php est exécuté coté serveur, tu devra obligatoirement disposé d'un serveur web pour executer tes fichiers php sur la machine en question.
Le PHP est un langage interprété (et c'est en partie pour ca qu'il est moisi) et donc par définition tu ne peux pas le transformer en .exe : tu auras toujours besoin de l'interpréteur pour lancer le script.
merci a tous.
je pensai a un logiciel genre eclipse pour java mais pour du php.
j'avais oublié de préciser ca
je vais quand meme voir Bamcompiler natas666, merci
je pensai a un logiciel genre eclipse pour java mais pour du php.
j'avais oublié de préciser ca
je vais quand meme voir Bamcompiler natas666, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question