Creer un serveur web php/mysql

mukayisire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un serveur local php/mysql et je veut le faire un serveur web ou on peut consulter ma base de donnee
comment faire?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

vindicien Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu veux juste mettre ton site en ligne en fait ?
1
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Héberger un site en local c'est pas vraiment conseillé. Outres tous les problèmes de sécurité et de maintenance à gérer, il faut une sacrée connexion !
1
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ouaip et un PC qui tourne 24h sur 24...
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > vindicien Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutafay !
0

Si t'as juste une base à héberger regarde . Il y a une liste d'hébergeurs gratuits ca pourrait peut etre te suffire !
0