Formulaire, $_POST et PHP
Fermé
dan4
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
-
9 févr. 2010 à 04:29
dan4 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 9 févr. 2010 à 13:32
dan4 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 9 févr. 2010 à 13:32
A voir également:
- Formulaire, $_POST et PHP
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
2 réponses
Bonjour
Tu affiches toujours avec un temps de retard, regarde bien ce que tu fais...
Le select que tu proposes ne contient pas les chaines de hachage du texte affiché, mais du texte qui était affiché avant la validation du formulaire
À partir du moment où tu as écrit un texte :
. il faut que tu valides ton formulaire une fois pour que la hachage correspondant apparaisse dans le select
. il faut que tu valides une deuxième fois pour que la valeur choisie dans le select apparaisse dans le résultat.
Je ne sais pas ce que tu cherches vraiment à faire, mais à ta place, je donnerais au select les valeurs "md4", "md5", etc... et en fonction du choix du visiteur tu pourrais calculer du premier coup le résultat demandé
Tu affiches toujours avec un temps de retard, regarde bien ce que tu fais...
Le select que tu proposes ne contient pas les chaines de hachage du texte affiché, mais du texte qui était affiché avant la validation du formulaire
À partir du moment où tu as écrit un texte :
. il faut que tu valides ton formulaire une fois pour que la hachage correspondant apparaisse dans le select
. il faut que tu valides une deuxième fois pour que la valeur choisie dans le select apparaisse dans le résultat.
Je ne sais pas ce que tu cherches vraiment à faire, mais à ta place, je donnerais au select les valeurs "md4", "md5", etc... et en fonction du choix du visiteur tu pourrais calculer du premier coup le résultat demandé
dan4
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
9 févr. 2010 à 13:32
9 févr. 2010 à 13:32
Voici la solution que j'ai pu obtenir de quelqu'un et des tests que j'ai fait avec modifications.
Finalement, le problème est réglé, merci d'avoir bien voulu me renseigner car les explications sont intéressantes.
Cette solution fonctionne et est efficace:
Ceci peut aider d'autres personnes et dans d'autres applications.
Finalement, le problème est réglé, merci d'avoir bien voulu me renseigner car les explications sont intéressantes.
Cette solution fonctionne et est efficace:
<form action ="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post"> <input type="text" name="saisie" /> <select name="hash"> <option value="md4">MD4</option> <option value="md5">MD5</option> </select> <input type="submit" value="Encoder" /> <?php if( !empty($_POST['saisie']) && !empty($_POST['hash']) ) { echo hash($_POST['hash'],$_POST['saisie']); } ?>
Ceci peut aider d'autres personnes et dans d'autres applications.
9 févr. 2010 à 13:07
9 févr. 2010 à 13:14