Lien PHP
Matt_src
-
Matt_src -
Matt_src -
Bonjour,
je souhaiterai avoir quelques renseignements sur un problème que je viens de rencontrer.
Sur ma page index j'utilise le php pour inclure mes différentes pages, et sur l'une de ces pages, la page "mmdweb" j'aimerai mettre cette même fonction pour inclure des pages "tp" mais je ne sais pas comment faire car le lien ne m'affiche pas ma page "tp".
Je vous remercie d'avance.
je souhaiterai avoir quelques renseignements sur un problème que je viens de rencontrer.
Sur ma page index j'utilise le php pour inclure mes différentes pages, et sur l'une de ces pages, la page "mmdweb" j'aimerai mettre cette même fonction pour inclure des pages "tp" mais je ne sais pas comment faire car le lien ne m'affiche pas ma page "tp".
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Lien PHP
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Oui effectivement.
Ca c'est le code qui est dans ma page index :
Et dans ma page "mmdweb.php", j'ai deux div l'une pour les liens et l'autre pour afficher le contenu :
Et j'aimerai pouvoir afficher mes pages "tp1" et "tp2" dans ma page "mmdweb.php".
Ca c'est le code qui est dans ma page index :
<?php $page = (isset($_GET['page']) ? $_GET['page'] : Null); switch($page) { case "accueil": include('site/pages/accueil.php'); break; case "mmdweb": include('site/pages/mmdweb.php'); break; case "mmdprod": include('site/pages/mmdprod.html'); break; case "info": include('site/pages/info.html'); break; case "art": include('site/pages/art.html'); break; case "bdd": include('site/pages/bdd.html'); break; case "divers": include('site/pages/divers.html'); break; default: include('site/pages/accueil.php'); break; } ?>
Et dans ma page "mmdweb.php", j'ai deux div l'une pour les liens et l'autre pour afficher le contenu :
<div id="fond_mmdw"> <div id="cont_mmdw_gauche"> <ul> <li>> <a href="#">tp1</a></li> <li>> <a href="#">tp2</a></li> </div> <!-- fin div gauche --> <div id="cont_mmdw_droit"> <?php $page = (isset($_GET['tp']) ? $_GET['tp'] : Null); switch($page) { case "tp1": include('site/tp/mmdw/tp1.html'); break; case "tp2": include('site/tp/mmdw/tp2.html'); break; default: include('site/tp/mmdw/tp1.html'); break; } ?> </div> <!-- fin div droite --> </div> <!-- fin div fond -->
Et j'aimerai pouvoir afficher mes pages "tp1" et "tp2" dans ma page "mmdweb.php".