Cours de php css,c et c++

Fermé
lastultimatum - 8 févr. 2010 à 16:08
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 8 févr. 2010 à 18:44
Bonjour,s'il vous plais quelqu'un peut_il m'envoyer des cours sur php si possible c c++mysql et css

3 réponses

servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
8 févr. 2010 à 16:12
regarde ici :
https://openclassrooms.com/fr/
ce site est super, j'ai appris beaucoup de choses ici. Par contre, certains tutoriels ne sont pas complets.
Je te conseil de commencer par le plus facile , le css , puis le php et mysql et ensuite le C puis le C++.
mais il faut savoir que le C et le C++ ne sont pas des langages web a ma conaissance.
0
lastultimatum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 16:42
we je sais moi je suis etudiant en ntic donc jai besoin de prendre un peu d'avance sur les cours en plus jsuis en classe d'examen et jai tout ces langages au programme
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
8 févr. 2010 à 18:44
attention à la partie graphique des cours de ce site . QT est une librairie comme une autre. En C++, tout ne se fait pas avec QT (perso, je n'utilise pas QT).

C et C++, peuvent permettre de faire des pages WEB, grâce à l'interface CGI (la meme qui est utilisée par PHP), mais ca devient très vite galère... Le fonctionnement est le meme qu'avec PHP: on a uen requete, des données qui passent en POST, et on renvoie une page html (avec les cout ou printf) ...

mais bon, sauf cas particulier, ne vous lancez là dedan que dans le but de savoir que ca se fait !

Les exe générés se mettent dans le repertoire bin de votre serveur apache
0