Chrono Javascript dans page php
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moin celui de maintenant (avec tout les test pour eviter les erreur)) en plus de cela j'aimerai si possible qu'au rafraichissement de la page php un sorte de code js prenne en compte mes trois variables :
Heures,
Minutes,
Secondes
Afin de commencer un chonometre avec ces donner (pour l'utilisateur au visuel c'est comme si le chrono ne s'araitait pas de tourner meme quand il rafraichit la page)
J'espere avoir bien expliquer et surtout clairement.
Merci d'avance de votre précieuse aide et Bonne Journée
Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moin celui de maintenant (avec tout les test pour eviter les erreur)) en plus de cela j'aimerai si possible qu'au rafraichissement de la page php un sorte de code js prenne en compte mes trois variables :
Heures,
Minutes,
Secondes
Afin de commencer un chonometre avec ces donner (pour l'utilisateur au visuel c'est comme si le chrono ne s'araitait pas de tourner meme quand il rafraichit la page)
J'espere avoir bien expliquer et surtout clairement.
Merci d'avance de votre précieuse aide et Bonne Journée
A voir également:
- Chrono Javascript dans page php
- Supprimer une page dans word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Page privée - Guide
4 réponses
Hello,
Merci de ta reponce mais etant completement novice dans le javascript je ne sait pas trop quoi faire de cette ligne de code
Bonne Journée
Merci de ta reponce mais etant completement novice dans le javascript je ne sait pas trop quoi faire de cette ligne de code
Bonne Journée