Php mysql
houaribess
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
houaribess Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houaribess Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
j'ai un probleme et c'est tres urgent:
voila j'ai dans ma BDD une table avec les code postaux et les localite
dans ma page html j'ai une listbox qui est connecte a la BDD et qui m'affiche le cp + la localite en faisant echo cp; echo " "; echo localite, et ça fonctionne
Si je me met sur ma listbox et que je tape les premier chiffre du cp il va se positionner automatiquement sur la bonne ligne et c'est tres bien.
mais mon probleme, enfin mon souhait c'est qu'il fasse la meme chose avec les premiere lettres de la localite
cela pour eviter de mettre 2 listbox differentes
merci d'avance pour vos reponses
j'ai un probleme et c'est tres urgent:
voila j'ai dans ma BDD une table avec les code postaux et les localite
dans ma page html j'ai une listbox qui est connecte a la BDD et qui m'affiche le cp + la localite en faisant echo cp; echo " "; echo localite, et ça fonctionne
Si je me met sur ma listbox et que je tape les premier chiffre du cp il va se positionner automatiquement sur la bonne ligne et c'est tres bien.
mais mon probleme, enfin mon souhait c'est qu'il fasse la meme chose avec les premiere lettres de la localite
cela pour eviter de mettre 2 listbox differentes
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
4 réponses
merci pour ta reponse, mais je n'ai pas bien compris ce que tu propose