Select Javascript PHP
Fermé
molasson
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
17 mars 2010 à 11:02
molasson Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 17 mars 2010 à 13:52
molasson Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 17 mars 2010 à 13:52
A voir également:
- Select Javascript PHP
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
5 réponses
dreustounet
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
17 mars 2010 à 11:32
17 mars 2010 à 11:32
Bonjour,
Essaye en plaçant un if dans ton 3ème formulaire contenant le PHP, tu auras la possibilité de traiter les cas différents
Essaye en plaçant un if dans ton 3ème formulaire contenant le PHP, tu auras la possibilité de traiter les cas différents
molasson
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
4
17 mars 2010 à 11:38
17 mars 2010 à 11:38
Tout d'abord merci pour ta réponse =)
J'y ai penser mais il me faudrait quelque chose d'un peu plus dynamique car il y a beaucoup de formulaire différent et ça serait assez "sale" et long de faire comme ça.
Le top serait de changer pouvoir introduire la variables javascript dans la requête SQL, mais ça ...
Une idée ?
J'y ai penser mais il me faudrait quelque chose d'un peu plus dynamique car il y a beaucoup de formulaire différent et ça serait assez "sale" et long de faire comme ça.
Le top serait de changer pouvoir introduire la variables javascript dans la requête SQL, mais ça ...
Une idée ?
dreustounet
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
17 mars 2010 à 12:16
17 mars 2010 à 12:16
Si plusieurs formulaires découlent d'une même selection l'utilisation réorganise l'ensemble et utilise un switch par exemple la page formulaire1.php correspond a un formulaire etc...
switch (condition) {
case ( CHOIX SELECTIONNER) : include ('FORMULAIRE SELECTIONNER');
...
J'espère que l'exemple est clair, cette solution est simpliste mais cependant très efficace je pense
switch (condition) {
case ( CHOIX SELECTIONNER) : include ('FORMULAIRE SELECTIONNER');
...
J'espère que l'exemple est clair, cette solution est simpliste mais cependant très efficace je pense
molasson
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
4
17 mars 2010 à 13:11
17 mars 2010 à 13:11
C'est une bonne idée mais il faudrait faire un switch en javascript pour que je puisse faire la condition avec les variables javascript.
J'ai essayé comme ça, mais ça n'est pas concluent :
J'ai essayé comme ça, mais ça n'est pas concluent :
<select name="modele" id="modele"> <script language="javascript"> switch (modeles) { case 'bcf_pc': </script> <?php $reponse = $bdd->query("SELECT * FROM bcf WHERE type='pc'"); while ($donnees = $reponse->fetch()){ ?> <option value="<?php echo $donnees['modele'];?>"><?php echo $donnees['modele'];?></option> <?php } ?> <script language="javascript"> ; break; default: </script> <?php $reponse = $bdd->query("SELECT * FROM <script>document.write(client_choisi);</script> WHERE type='<script>document.write(type_choisi);</script>'"); while ($donnees = $reponse->fetch()){ ?> <option value="<?php echo $donnees['modele'];?>"><?php echo $donnees['modele'];?></option> <?php } ?> <script language="javascript"> ; break; } </script> </select>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
molasson
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
4
17 mars 2010 à 13:52
17 mars 2010 à 13:52
ça avance, j'ai changé un peu de stratégie.
Il faudrait trouvé un moyen pour que le query('SELECT * FROM ' . $client . ' WHERE type="' . $type . '"'); soit remis à jours si on change de client où de type ... Une idée ? =)
function afficher_modeles(){ modeles = client_choisi+'_'+type_choisi; switch (modeles) { case 'bcf_ecran': <?php $client = 'bcf'; $type = 'ecran';?>; break; case 'bcf_pc': <?php $client = 'bcf'; $type = 'pc';?>; break; case 'bcf_imprimente': <?php $client = 'bcf'; $type = 'imprimente';?>; break; case 'bcf_laptop': <?php $client = 'bcf'; $type = 'laptop';?>; break; default: <?php $client = 'bcf'; $type = 'ecran';?>; break; } }
<select name="modele" id="modele"> <?php $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM ' . $client . ' WHERE type="' . $type . '"'); while ($donnees = $reponse->fetch()){ ?> <option value="<?php echo $donnees['modele'];?>"><?php echo $donnees['modele'];?></option> <?php } ?> </select>
Il faudrait trouvé un moyen pour que le query('SELECT * FROM ' . $client . ' WHERE type="' . $type . '"'); soit remis à jours si on change de client où de type ... Une idée ? =)