Php - Faire un menu dépliant
loudgi
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis stagiaire dans un école, ou je dois mettre en place un site web, pour une bonne clarté, je dois créer un bloc à droite dans lequel je dois mettre le titre des formation que l'école dispense, en cliquant sur le "+" avant le titre, il dois se déplier d'autre lien pointant vers des pages d'info.
Comment réaliser ça ??
J'ai déja créer mon bloc, me faut juste le code à mettre dedans pour obtenir les points cité plus haut.
J'ai un code là, mais qui fonctionne pas, erf!
Merci pour toutes vos réponses et coup de pouce.
Je suis stagiaire dans un école, ou je dois mettre en place un site web, pour une bonne clarté, je dois créer un bloc à droite dans lequel je dois mettre le titre des formation que l'école dispense, en cliquant sur le "+" avant le titre, il dois se déplier d'autre lien pointant vers des pages d'info.
Comment réaliser ça ??
J'ai déja créer mon bloc, me faut juste le code à mettre dedans pour obtenir les points cité plus haut.
J'ai un code là, mais qui fonctionne pas, erf!
Merci pour toutes vos réponses et coup de pouce.
A voir également:
- Php - Faire un menu dépliant
- Menu déroulant excel - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
ça devrait donné quelque chose comme :
+ BTS MUC |
______________|
et quand on clique sur un + alors :
Nos formation |
______________|
- BTS IG |
Inscription|
Référentiel|
+ BTS MUC |
______________|
En gros, j'ai vu des petits trucs sur css-facile, mais pas ce que je cherche.
+ BTS MUC |
______________|
et quand on clique sur un + alors :
Nos formation |
______________|
- BTS IG |
Inscription|
Référentiel|
+ BTS MUC |
______________|
En gros, j'ai vu des petits trucs sur css-facile, mais pas ce que je cherche.
Bonjour,
je pense que le mieux est de faire ça en javascript, notemment en jQuery, la doc est assez complète, tu ne devrai pas mettre longtemps à comprendre.
Va sur http://docs.jquery.com/Main_Page
En apprenant à utiliser jQuery, cela va te faciliter la vie, et tu peux arriver à des trucs trés jolis !
Cyssou
je pense que le mieux est de faire ça en javascript, notemment en jQuery, la doc est assez complète, tu ne devrai pas mettre longtemps à comprendre.
Va sur http://docs.jquery.com/Main_Page
En apprenant à utiliser jQuery, cela va te faciliter la vie, et tu peux arriver à des trucs trés jolis !
Cyssou