Inscription nuked clan 1.7/phpbb3
Fermé
Ghostfire4
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
12 avril 2009 à 03:58
odul - 15 juil. 2011 à 01:13
odul - 15 juil. 2011 à 01:13
A voir également:
- Inscription nuked clan 1.7/phpbb3
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
3 réponses
super la réponse et du vrai charabias, sérieux il y en à qui ferait mieux de s'abstenir...
je cherche egalement une solution a ce probleme merci a ceux qui pourront y repondre ;) .
je cherche egalement une solution a ce probleme merci a ceux qui pourront y repondre ;) .
Ghostfire4
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
7
12 avril 2009 à 11:42
12 avril 2009 à 11:42
up
si tu n'as tjs pas trouvé
Le problème est que le phpBB3 prend en compte le username_clean ... pour te logguer, donc fais attention a bien clean le username en utilsiant leurs fonctions ... et c la merde :s car il faut recréer une page qui prend toutes leurs fct de clean ..
pr le mot de passe, pas la peine de te fatiguer, passe le en md5 dans la table phpbb3, ça fct aussi, et ça le met plus tard avec leur hash a eux je crois, donc te prends pas la tete
voila,
Si tu need encore des infos, cherche sous google 'username_clean', mais le phpBB3 à manipuler ... sans passer par leur interface .... c'est la misere totale :(
gl !
Le problème est que le phpBB3 prend en compte le username_clean ... pour te logguer, donc fais attention a bien clean le username en utilsiant leurs fonctions ... et c la merde :s car il faut recréer une page qui prend toutes leurs fct de clean ..
pr le mot de passe, pas la peine de te fatiguer, passe le en md5 dans la table phpbb3, ça fct aussi, et ça le met plus tard avec leur hash a eux je crois, donc te prends pas la tete
voila,
Si tu need encore des infos, cherche sous google 'username_clean', mais le phpBB3 à manipuler ... sans passer par leur interface .... c'est la misere totale :(
gl !