[RESOLU] Formulaire de mail PHP
ProgIG
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ProgIG Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProgIG Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sens un peu ridicule de poster ça mais ça me rend fou... J'ai crée un site web dans lequel j'ai un formulaire de contact html / php tout bête qui ne contient que trois champs: nom, mail et message.
Cependant, le mail ne veut pas s'envoyer, j'ai fais des tests sur mon propre mail je ne reçois rien...
Petite précision: le site je l'ai uploadé sur un ftpperso free, le problème pourrait venir de là?
Mon code HTML:
Le code PHP:
Ah oui et le header ne marche pas je reçois ce message d'erreur:
Tout me semble logique et correct mais ... rien ne s'envoie pas de message d'erreur ni rien mais je ne reçois aucun mail ...
Merci d'avance pour votre aide.
Je me sens un peu ridicule de poster ça mais ça me rend fou... J'ai crée un site web dans lequel j'ai un formulaire de contact html / php tout bête qui ne contient que trois champs: nom, mail et message.
Cependant, le mail ne veut pas s'envoyer, j'ai fais des tests sur mon propre mail je ne reçois rien...
Petite précision: le site je l'ai uploadé sur un ftpperso free, le problème pourrait venir de là?
Mon code HTML:
<form name="form_mail" action="traitement.php" method="post"> <table> <tr><td> Nom: </td></tr> <tr><td> <input name="nom" /> </td></tr> <tr><td> Mail: </td></tr> <tr><td> <input name="mail" /> </td></tr> <tr><td> Message: </td></tr> <tr><td> <textarea name="message" rows="10" cols="30"> </textarea> </td></tr> </table> <input type="submit" value="Envoyer" /> <input type="reset" value="Annuler" /> </form>
Le code PHP:
<?php $destinataire = xxx@yahoo.fr; $nom = $_POST["nom"]; $mail = $_POST["mail"]; $message = $_POST["message"]; mail($destinataire, "From: ".$nom."<".$mail.">", $message); header("Location: http://seriesddl.free.fr/index.php"); ?>
Ah oui et le header ne marche pas je reçois ce message d'erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/c/1/seriesddl/traitement.php:2) in /mnt/150/sdb/c/1/seriesddl/traitement.php on line 10
Tout me semble logique et correct mais ... rien ne s'envoie pas de message d'erreur ni rien mais je ne reçois aucun mail ...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [RESOLU] Formulaire de mail PHP
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail