Redirection en JS vers une page PHP

Fermé
hellfirewar Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 8 juil. 2011 à 17:44
 __construct() - 8 juil. 2011 à 22:36
Bonjour,
Voila je connais le JS mais pas acces enfaite je comprend ce que les commandes veulent faire mais je suis incapable d'ecrire un script ! Enfin bref...
J'ai un formulaire d'inscription qui verifie si les lignes sont correcte ou pas et quand ils le sont il affiche un message : Le formulaire est bien rempli.
J'aimerai enfaite au lieu de m'afficher "Le formulaire est bien rempli." qu'il me redirige vers une page PHP qui elle va traiter le code et l'enregistrer dans ma base de données !
Je vous donne le code de la fonction qui vérifie si il est bien rempli ou pas :

myForm.onsubmit = function() {

var result = true;

for (var i in check) {
result = check[i](i) && result;
}

if (result) {
alert('Le formulaire est bien rempli.');
}

return false;

};

Demandez moi si vous avez besoin quoi que ce soit =)
Grand merci a vous ! Grace a vous j'ai réussis a faire un formulaire entièrement en PHP grace au solution trouver sur le forum ! Mais bon j'aimerai bien l'animé un peu avec du JS :)

A voir également:

2 réponses

hellfirewar Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
8 juil. 2011 à 18:52
Quelqu'un a une petite idée ??? Je test plein de truc mais rien ne marche :(
0
hellfirewar Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
8 juil. 2011 à 18:56
C'est bon j'ai trouvé enfin je croix :
window.location.replace("exemple.php");
Dites moi si avec ca je peux traiter ma page ?
Merci !
0
__construct()
8 juil. 2011 à 22:36
Bonsoir...
Tu n'as qu'à tester, tu verras bien ce que ça produit comme résultat...
0