Forum phpbb3 en ajax

Pro info Messages postés 549 Statut Membre -  
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
une personne se nommant Hor@ce ma déjà aider sur e site du zero mais étant donner qu'il à fait son possible je vennais solicité votre aide (le forum de test https://www.000webhost.com/migrate?static=true )
il utilise un mixte avec jquery
merci à vous
edit : (lien du post sur zero https://openclassrooms.com/forum/sujet/ajax-pour-forum-en-phpbb3-28207 )
PS : évité de me filler des liens à la volé sa je c faire je m'adresse plus coté programmeur merci (je vous donnerez plus d'info si quelqu'un est partant)

1 réponse

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
Sauf que là tu n'exposes aucun problème...

Ça commence bien...
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
 
le problème est simple comment transformer un forum "normal" en ajax
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
L'Ajax est juste une combinaison de langages, je ne vois pas comment tu peux transformer de l'existant en ajax ! En revanche, tu peux créer en ajax, même s'il te faudra un peu plus que de l'ajax !
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
 
en faite c une navigation en ajax que je voudrais faire par exemple va sur mon forum de test https://www.000webhost.com/migrate?static=true et clic sur n'importe quel lien de la page en dehors de la barre de navigation tu verra sa fonctionne que partiellement mais c sa que je voudrais
merci pour ta réponse
EDIT : le code développer par Hor@ce https://openclassrooms.com/forum/sujet/ajax-pour-forum-en-phpbb3-28207?page=4#r6461556 qui ne fonctionne donc que partiellement
0