Formulaire e-mail .php + .js HELP!

Fermé
theo2505 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par theo2505 le 22/01/2013 à 14:45
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 31 janv. 2013 à 23:04
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une page Coming Soon à l'aide d'un code mis à ma disposition sur internet.

Comme mes connaissance se limitent au Html et CSS j'ai un peu de mal...

RDV sur cette page https://www.vintagebike.fr/ et cliquez sur "Update-me"

Mon problème est que je ne sais pas créer un fichier send.php en rapport avec le .js et du coup la fonction envoi d'e-mail ne peut fonctionner.

J'ai beaucoup chercher sur internet pour trouver ma réponse mais mon inexperience en .php et .js m'empêche de comprendre quoi que ce soit...

Par avance, merci.

T.

A voir également:

1 réponse

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
Modifié par JooS le 31/01/2013 à 23:04
Salut,
Un exemple trés court,

<?php 
session_start(); 

if(isset($_POST['email']) AND filter_var($_POST['email'], FILTER_VALIDATE_EMAIL)) { 
    $sujet = 'Notify me'; 
    $headers = null; // Tu peux spécifier les entêtes du mail 
    $email = 'admin@live.fr'; 

$msg = $_POST['email']; 

mail($email, $sujet, $msg, $headers); 
} 
?>

Faudrait que tu pense a la sécurité, parce qu'un script mal veillant peut spammer ton compte email sans problème, avec une vérification captcha par exemple.

Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
0