Upload fichier
Nooourse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nooourse Messages postés 4 Statut Membre -
Nooourse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, je suis en train de créer le site de l'association de ma licence et j'ai besoin d'uploader des fichiers. Pour l'instant j'ai pas d'hébergeur, je bosse depuis wamp.
Bref, j'ai fait un formulaire basique avec le fameux multipart/form_date etc, je récupère bien un $_FILES["mon_fichier"] correct (0 erreurs, aucun champ vide) mais quand je fais un move_uploaded_file($_FILES["mon_fichier"]["tmp_name"],"images/" . $_FILES["mon_fichier"]["name"]) ----> false à chaque fois.
A priori cela ne vient pas du formulaire, ni de la taille du fichier (je l'ai mise à 2M dans le php.ini), ni du php.ini donc qui autorise l'upload de fichiers. Bref, j'ai aucune idée de où ça peut venir.
Juste pour illustrer, voici ce que me renvoi le var_dump($_FILES) :
array
'mon_fichier' =>
array
'name' => string 'mon_image.jpg' (length=13)
'type' => string 'image/jpeg' (length=10)
'tmp_name' => string 'C:\wamp\tmp\php6B1D.tmp' (length=23)
'error' => int 0
'size' => int 157331
Bref, si quelqu'un a des idées :s
Merci d'avance. Ca fait des heures que je cherche et rien !
J'ai un soucis, je suis en train de créer le site de l'association de ma licence et j'ai besoin d'uploader des fichiers. Pour l'instant j'ai pas d'hébergeur, je bosse depuis wamp.
Bref, j'ai fait un formulaire basique avec le fameux multipart/form_date etc, je récupère bien un $_FILES["mon_fichier"] correct (0 erreurs, aucun champ vide) mais quand je fais un move_uploaded_file($_FILES["mon_fichier"]["tmp_name"],"images/" . $_FILES["mon_fichier"]["name"]) ----> false à chaque fois.
A priori cela ne vient pas du formulaire, ni de la taille du fichier (je l'ai mise à 2M dans le php.ini), ni du php.ini donc qui autorise l'upload de fichiers. Bref, j'ai aucune idée de où ça peut venir.
Juste pour illustrer, voici ce que me renvoi le var_dump($_FILES) :
array
'mon_fichier' =>
array
'name' => string 'mon_image.jpg' (length=13)
'type' => string 'image/jpeg' (length=10)
'tmp_name' => string 'C:\wamp\tmp\php6B1D.tmp' (length=23)
'error' => int 0
'size' => int 157331
Bref, si quelqu'un a des idées :s
Merci d'avance. Ca fait des heures que je cherche et rien !
A voir également:
- Upload fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide