Redirection
prositef
-
prositef -
prositef -
Bien le bonjour à toutes et à tous.
Mon problème est le suivant:
J'appelle une page PHP avec une fonction en javascript, elle s'affiche dans une <TD> par son id.
Mon appel => <a href="javascript:ma_page();">Ma page</a>
la page est affichée dans => <td id="bod">affichage de ma page</td>
Jusque là, tout fonctionne à ceci près que ma page affichée a des liens vers des sites et que si je clique sur un lien, le site s'affiche dans le cadre à la place de ma page plutôt que d'aller directement sur le site en question.
Auriez vous une idée pour que les liens aboutissent sur le site sans s'afficher à la place de ma page de liens ?
Merci.
J.Secret
Mon problème est le suivant:
J'appelle une page PHP avec une fonction en javascript, elle s'affiche dans une <TD> par son id.
Mon appel => <a href="javascript:ma_page();">Ma page</a>
la page est affichée dans => <td id="bod">affichage de ma page</td>
Jusque là, tout fonctionne à ceci près que ma page affichée a des liens vers des sites et que si je clique sur un lien, le site s'affiche dans le cadre à la place de ma page plutôt que d'aller directement sur le site en question.
Auriez vous une idée pour que les liens aboutissent sur le site sans s'afficher à la place de ma page de liens ?
Merci.
J.Secret
A voir également:
- Redirection
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bien le bonjour.
Merci pour votre réponse, effectivement c'est cette solution, entre temps j'ai fouillé sur le web en changeant les termes de ma recherche et je suis tombé sur la solution.
Encore merci.
Maintenant, vous pouvez voir le résultat à cette adresse:
http://radio24.pro-site-france.fr/
Bonne journée à tous.
Merci pour votre réponse, effectivement c'est cette solution, entre temps j'ai fouillé sur le web en changeant les termes de ma recherche et je suis tombé sur la solution.
Encore merci.
Maintenant, vous pouvez voir le résultat à cette adresse:
http://radio24.pro-site-france.fr/
Bonne journée à tous.