Afficher un menu différent une fois connecter
ameb2908
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon menu devrait changer une fois connecter, inscription, connexion devrait être remplacé pas déconnexion.
Mais ça ne fonctionne pas chez moi.
inc-menu.php
<nav class="navbar navbar-expand-lg bg-body-tertiary"> <div class="container-fluid"> <a class="navbar-brand" href="index.php">Accueil</a> <button class="navbar-toggler" type="button" data-bs-toggle="collapse" data-bs-target="#navbarNav" aria-controls="navbarNav" aria-expanded="false" aria-label="Toggle navigation"> <span class="navbar-toggler-icon"></span> </button> <div class="collapse navbar-collapse" id="navbarNav"> <ul class="navbar-nav"> <?php if(!isset($_SESSION['id'])) { ?> <li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="inscription.php">Inscription</a> </li> <li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="connexion.php">Connexion</a> </li> <?php } else { ?> <li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="logout.php">Déconnexion</a> </li> <?php } ?> </ul> </div> </div> </nav>
Windows / Chrome 110.0.0.0
A voir également:
- Afficher un menu différent une fois connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi j'afficherais, pour tester, le contenu de $_SESSION.