Que signifie le ? en php

Résolu/Fermé
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - Modifié le 21 janv. 2023 à 17:21
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 janv. 2023 à 17:28

bonjour a tous 

je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code 

Attention cela est du php de wwordpress

Lorsque un utilisateur s'inscrit j'ai ce screen 

je souhaiterais pouvoir enlever la partie inferieur 

pour l'instant apres une inscription j'ai ceci 

mais je souhaitais obtenir ceci

j'ai fini par trouver la ligne de code dans le plugin 

Mais la partie inferieur que j'ai reussi a bener a ete remplace par le chiffre 1

Ma question est juste de savoir si je n'ai pas fait une erreur dans la correction de la ligne en php et qui me provoque l'affichage du chiffre 1 en lieu et place de la partie inferieur 

je vous donne la ligne de code de depart

$content .= ( $wpmem->regchk == 'success' ) ? wpmem_login_form()  : wpmem_register_form( $reg_form_args );

et la ligne modifier 

$content .= ( $wpmem->regchk == 'success' ) ?  : wpmem_register_form( $reg_form_args );

je me demande si ce n'est pas ce point ? qui me met le bazar

ou tout simplement je devrais remplacer 

wpmem_login_form()

par autre chose

je vous donne une partie du code

	case 'register':

				// Set up register form args.
				$reg_form_args = array( 'tag' => 'new' );
				if ( isset( $redirect_to ) ) {
					$reg_form_args['redirect_to'] = $redirect_to;
				}

				if ( is_user_logged_in()  && '1' != $customizer ) {
					/*
					 * If the user is logged in, return any nested content (if any)
					 * or the default bullet links if no nested content.
					 */
					$content = ( $content ) ? $content : $this->render_links( 'register' );
				} elseif ( is_user_logged_in() && is_customize_preview() && get_theme_mod( 'wpmem_show_form_message_dialog', false ) ) {
					$wpmem_themsg = __( "This is a generic message to display the form message dialog in the Customizer.", 'wp-members' );
					$content  = wpmem_get_display_message( $wpmem->regchk, $wpmem_themsg );
					$content .= wpmem_register_form( $reg_form_args );
				} else {
					if ( $wpmem->regchk == 'loginfailed' ) {
						$content = $wpmem->dialogs->login_failed() . wpmem_login_form();
						break;
					}
					// @todo Can this be moved into another function? Should $wpmem get an error message handler?
					if ( $wpmem->regchk == 'captcha' ) {
						global $wpmem_captcha_err;
						$wpmem_themsg = wpmem_get_text( 'reg_captcha_err' ) . '<br /><br />' . $wpmem_captcha_err;
					}
					$content  = ( $wpmem_themsg || $wpmem->regchk == 'success' ) ? wpmem_get_display_message( $wpmem->regchk, $wpmem_themsg ) : '';
					$content .= ( $wpmem->regchk == 'success' ) ? wpmem_login_form()  : wpmem_register_form( $reg_form_args );
				}
				break;

1 réponse

flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 187
21 janv. 2023 à 17:28

j'ai fini par trouver je devais remplacer 

wpmem_login_form()

par

''
0