Les discussions

Passage de variable par url php 4.3.10

 Résolu

Bonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(A...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
ric

Liste déroulante en php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dont je suis sur beaucoup d'entre vous ont la solution Voila, je remplis une liste déroulante avec une table Mysql (en...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
beeboo

Socket php

 Résolu

Bonjour, ben je suis entrain de realiser un chat php,je travail avec le eazy php 1.8 . Mais lorsque j execute le code je recoi un message d erreur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Maljuna Kris

[php - sqlite] autoincrémentation d'un id

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un forumulaire en PHP (version 5) pour ajouter des articles dans une base de donnée SQLite. Ma requête fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
dsnoeck

Pbm de mélange de php et html

 Résolu

Bonjour, pourriez vous regarder mon code et me dire ce qui cloche ??? J'ai le message suivant : Parse error: parse error, unexpected ',' in /var/www/f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
soleiaweb

[php c] executer du c en php

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question technique. J'ai développer des programmes C qui ont pour but de calculer des données et de les insérer dans un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Edoc

[php] probleme ouverture fichier downloadé php

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télecharge un fichier zip depuis mon serveur ftp par l'intermédiaire d'un lien de type href de mon application php, je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Mnu

[php] aidez-moi à comprendre mon erreur, svp!

 Résolu

Salut, je fais un site où j'aimerai que des internautes puissent s'enregistrer dans ma base de données afin d'avoir droit à une partie de ce site. Po...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
roukmouth

Difficulté de programmer en php

 Résolu

Bonsoir messieur/mesdame s'il vous plaît je suis une débutante en programmation PHP et j'aimerai que vous m'aidiez à mieu me familiariser avec ce lang...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Tsatié Blanche

Bleme avec le lencement de php

 Résolu

bonsoir j'ai installe php dans mon poste et que quand je le demarre je reçois ce message : Le serveur n'a pas pu se lancer; un autre serveur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
VALL DIOP

[fonction de cryptage par php]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir une fonction de cryptage programmée en php

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
zekinan

[php] var de session

 Résolu

Bonjour, Juste un petite question : est-il possible de passer une variable de session qui serait un TABLEAU ? Je ne trouve pas le moyen d'y arriver m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ric

Aide en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une page en HTML dans laquelle on saisi un nom et un mot de pass . J'envois ces info a une page nommé "traitement.php" dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
tout_fou

[php] rafraichir ou jouer avec switch() ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'utilise la méthode switch() mais parfois, j'aimerais changer de " case ", tout en gardant les variables POST. Mes questions ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
94_killer_94

Petit problème php

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec cette ligne de code : if (strlen($vitesse)>5 || !is_int($vitesse)) {$erreur=1; ECHO "- Mauvais score...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Problème warning avec easy php

 Résolu

voila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
kilian

Décrypter une ligne php

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à décrypter cette ligne de code en php. Ca a pourtant l'air simple. C'est surtout le "action" qui me pose pb Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Philippe

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec EasyPhp, je veux envoyer les info d'une page sur une autre page ( PHP ). Seulement je n'arrive pas a les recupere...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tout_fou

Base de données php et hébergement

 Résolu

Je voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Erdnax

[fichier php] ouverture d'un index.php

 Résolu

Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
S@IT

[php] pas de décimales

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai une opération simple en php : $retour = 1 / $diviseur ; echo $retour ; Comment puis-je faire pour qu'il ne m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Fro

Pbm authentification en php:mysql

 Résolu

voila J'ai un index.html contenant un formulaire dans leqeul les utilisateurs rentrent leur login et mot de passe pour s'authentifier. Ce formulaire f...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
parisien4ever

[php] installation pour une novice ...

 Résolu

Bonjour ! J'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce site, mais je n'ai pas vraiment compris les tenants et aboutissants. Je vous explique : j'ai une ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
GallyNet

Aide pour un controle de requete en php

 Résolu

Bonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
trik59

Comparaison de 2 champs en php

 Résolu

Bouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
gzav

Question sql ds un script php..

 Résolu

bonjour ! apre avoir realisé les requetes SQL qu'ils me fallais,cela sur mysql, je voudrai maintenant creer un script php (etant debutant ds ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
antic80

Mysql/phpmyadmin - illegal mix of collations

 Résolu

Je viens d'écrire un sujet là-dessus dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/1245-%5BMySQL%5D-Illegal-mix-of-collations-lat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Pb php avec sql

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données sql où j'ai un champ titre qui est du type texte. mon problème c'est quand je veux faire une requete de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
kilian

Php.recherche

 Résolu

Salut tout le monde, voila je voudrais mettre dans mon site un tableau ou yaurai toute les lettre de l' alphabet (a,z).Et a partir de ce tableau je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
slt

Creer un utilisateur d'un script php cron

 Résolu

bonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kilian

[php] split impossible

 Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
kilian

Problème d'affichage php

 Résolu

je débute tout juste dans la programmation. je me sui acheté un livre qui s'appelle : PHP 5 ,et j'ai un pb sur l'affiche de donné. si vous pouviez m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
grdscarabee

Supprimer un fichier en php

 Résolu

Hello Je commence en php. Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Phoenix

Mise à jour de php

 Résolu

Bonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
stena83

Lien dynamique dans page php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question de débutant pour vous! Je créé un trombinoscope en php et à l'affichage du résultat d'une requête je vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
kilian

Demande d'infos sur "http://...../xx.php?x=yy

 Résolu

Bonjours à tous, Je désirerais savoir ce qu'était par exemple : "http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m Ce qui m'intrigue le + est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jlb59

[php] caracteres particuliers

 Résolu

Bonsoir. Est-ce que la suite de caractere suivante --> a une signification particulière en PhP ? Si oui y en a -t-il d'autres comme ça ? (Car ca a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
dedale82

Intructions dans un php !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi, suivant les astuces de Dedale82, à visualiser mes page Php. Maintenant, il faut mettre des instructions, oh ! oh! Kk1 pou...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Thom@s

Html et php

 Résolu

Salut J'aimerais savoir comment on fait pour proggrammer un forum en html mm si je me doute c pa en html et autrement es ce que on peut faire un site...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
kilian

Connection php à postgresql

 Résolu

salut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Thom@s

Php et javascript, 2 'tites questions

 Résolu

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes :) J'aurais 2 petites questions : 1. Y'a-t-il un autre moyen (plus simple tant qu'à faire) de transmettre des varia...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Taboujr

[sql/php]requêtes tordues

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Taboujr

[php] equivalent de in

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Taboujr

Php, interpreter ou non de l'html...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli en php, et je voudrais savoir comment on peut ne pas interpreter du code html qui aurait été rentr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
kalamit

Inserer du html dans un script php

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom

Php protocole d'interprétation

 Résolu

J'ai un pb avec mon code. Quand je l'execute depuis mon ordinateur avec le serveur local, ça fait ce que je veux, mais une fois mis en ligne, le code ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
Taboujr

Image en php

 Résolu

bon, je comprends pas, ça marche pas... J'ai créé un fichier image.php3 qui contient ça : et un fichier html (index.php3) d'essai qui contient ça :...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Taboujr

Question mysql/php

 Résolu

J'aimerais écrire en php, en utilisant une base mysql, la condition suivante : Si il existe dans la table Tb une variable dont le champ Ch vaut la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Taboujr
Résultats 12351 - 12398 sur un total de 12 398