Les discussions

[php]: variable non-soumise. comment faire ?

Résolu

Bonjour, je suis en train d'ecrire quelques lignes en PhP et j'ai cette erreur : "Notice: Undefined index: filename in c:\program files\easyphp1-8\w...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
alexlink

[html / php] quotes, guillemets, ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à comprendre le résultat suivant : echo ""; Si l'utilisateur introduit un quote par exemple [aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] adresse ip

Résolu

bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir s'il est possible comment savoir l'adresse IP d'un utilisateur qui consulte mon site ; est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

Rafraichir liste déroulante php

Résolu

Salut Bon voilà dans une page j'ai une liste déroulante et quand je fais un choix dans cette liste mes données s'affichent dans un formulaire. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

[html/php] bouton parcourir pour enregistrer

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Delta9_THC

[php] expressions régulières

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec les expressions régulières. J'ai un fichier qui contient ce genre de données : 14149.00 1048.00 327.00...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Dinheru

Variables d'environnment en php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser quelques variables d'environnement comme _SERVER["REMOTE_ADDR"]. J'ai essayé le script suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kij_82

[php] exécution d'un vbscript

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une page en Php et j'aimerais qu'elle exécute un script en VBS. Je me demandais comment faire et si on pouvait passer des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Dinheru

Requete php

Résolu

Bonjour, je construis une page de materiel avec liste à gauche et caracteristiques produit à droite, le tout sur la même page. Avec deux requetes sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
zulul

[php]suppr un <p></p> avec une condit

Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Un eM@ail a bien été envoyé a l'administareur. Vous recevrez d'ici peu un eM@il de confimation.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Yeti

[php]envoyer un mail avec du php

Résolu

j'aimerais envoyer par mail cette variable que je récupere. $var = $_POST['nom']; $var = $_POST['prénom']; $var = $_POST['mail']; $var = $_POST['...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yeti

[php] récupération données

Résolu

Salut ! :?: :?: Dans une page j'ai différentes zones de saisies et quand on enregistre (bouton submit qui appel une action="context_enregistre.php")...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

Php foreach pour construire une requête

Résolu

Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lolo479

Fichier php

Résolu

Salut voilà, ce que j'aimerais faire c'est remplir un formulaire et ensuite générer un fichier text. En fait mon fichier existe et est vierge blabla...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
sonia

[php]

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petite question concernant les listes déroulantes. Bon, j'ai une liste déroulante qui contient des données extraites d'une bas...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kilian

[php] svp je v mourir

Résolu

page loginnew function confirmer() { //var reponse=confirm("êtes-vous d'accord"); var j = document.form.jour.value; var m = document.form.mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
rameur

[php/mysql] erreur aléatoire...?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kij_82

Liste deroulante / php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie de plusieurs champs ... environ une vingtaine ! Au bout du dixième, une liste deroulante demande la selection ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
fras34

Passage de variable par url php 4.3.10

Résolu

Bonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(A...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
ric

Liste déroulante en php mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dont je suis sur beaucoup d'entre vous ont la solution Voila, je remplis une liste déroulante avec une table Mysql (en...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
beeboo

Socket php

Résolu

Bonjour, ben je suis entrain de realiser un chat php,je travail avec le eazy php 1.8 . Mais lorsque j execute le code je recoi un message d erreur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Maljuna Kris

[php - sqlite] autoincrémentation d'un id

Résolu

Bonjour à tous, Je développe un forumulaire en PHP (version 5) pour ajouter des articles dans une base de donnée SQLite. Ma requête fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
dsnoeck

Pbm de mélange de php et html

Résolu

Bonjour, pourriez vous regarder mon code et me dire ce qui cloche ??? J'ai le message suivant : Parse error: parse error, unexpected ',' in /var/www/f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
soleiaweb

[php c] executer du c en php

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question technique. J'ai développer des programmes C qui ont pour but de calculer des données et de les insérer dans un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Edoc

[php] probleme ouverture fichier downloadé php

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télecharge un fichier zip depuis mon serveur ftp par l'intermédiaire d'un lien de type href de mon application php, je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Mnu

[php] aidez-moi à comprendre mon erreur, svp!

Résolu

Salut, je fais un site où j'aimerai que des internautes puissent s'enregistrer dans ma base de données afin d'avoir droit à une partie de ce site. Po...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
roukmouth

Difficulté de programmer en php

Résolu

Bonsoir messieur/mesdame s'il vous plaît je suis une débutante en programmation PHP et j'aimerai que vous m'aidiez à mieu me familiariser avec ce lang...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Tsatié Blanche

Bleme avec le lencement de php

Résolu

bonsoir j'ai installe php dans mon poste et que quand je le demarre je reçois ce message : Le serveur n'a pas pu se lancer; un autre serveur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
VALL DIOP

[fonction de cryptage par php]

Résolu

bonjour, je voudrais savoir une fonction de cryptage programmée en php

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
zekinan

[php] var de session

Résolu

Bonjour, Juste un petite question : est-il possible de passer une variable de session qui serait un TABLEAU ? Je ne trouve pas le moyen d'y arriver m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ric

Aide en php

Résolu

Bonjour, j'ai fais une page en HTML dans laquelle on saisi un nom et un mot de pass . J'envois ces info a une page nommé "traitement.php" dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
tout_fou

[php] rafraichir ou jouer avec switch() ?

Résolu

Salut tout le monde, J'utilise la méthode switch() mais parfois, j'aimerais changer de " case ", tout en gardant les variables POST. Mes questions ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
94_killer_94

Petit problème php

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec cette ligne de code : if (strlen($vitesse)>5 || !is_int($vitesse)) {$erreur=1; ECHO "- Mauvais score...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Problème warning avec easy php

Résolu

voila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
kilian

Décrypter une ligne php

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à décrypter cette ligne de code en php. Ca a pourtant l'air simple. C'est surtout le "action" qui me pose pb Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Philippe

Probleme en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec EasyPhp, je veux envoyer les info d'une page sur une autre page ( PHP ). Seulement je n'arrive pas a les recupere...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tout_fou

Base de données php et hébergement

Résolu

Je voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Erdnax

[fichier php] ouverture d'un index.php

Résolu

Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
S@IT

[php] pas de décimales

Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai une opération simple en php : $retour = 1 / $diviseur ; echo $retour ; Comment puis-je faire pour qu'il ne m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Fro

Pbm authentification en php:mysql

Résolu

voila J'ai un index.html contenant un formulaire dans leqeul les utilisateurs rentrent leur login et mot de passe pour s'authentifier. Ce formulaire f...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
parisien4ever

[php] installation pour une novice ...

Résolu

Bonjour ! J'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce site, mais je n'ai pas vraiment compris les tenants et aboutissants. Je vous explique : j'ai une ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
GallyNet

Aide pour un controle de requete en php

Résolu

Bonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
trik59

Comparaison de 2 champs en php

Résolu

Bouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
gzav

Question sql ds un script php..

Résolu

bonjour ! apre avoir realisé les requetes SQL qu'ils me fallais,cela sur mysql, je voudrai maintenant creer un script php (etant debutant ds ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
antic80

Mysql/phpmyadmin - illegal mix of collations

Résolu

Je viens d'écrire un sujet là-dessus dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/1245-%5BMySQL%5D-Illegal-mix-of-collations-lat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Pb php avec sql

Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données sql où j'ai un champ titre qui est du type texte. mon problème c'est quand je veux faire une requete de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
kilian

Php.recherche

Résolu

Salut tout le monde, voila je voudrais mettre dans mon site un tableau ou yaurai toute les lettre de l' alphabet (a,z).Et a partir de ce tableau je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
slt

Creer un utilisateur d'un script php cron

Résolu

bonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kilian

[php] split impossible

Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
kilian

Problème d'affichage php

Résolu

je débute tout juste dans la programmation. je me sui acheté un livre qui s'appelle : PHP 5 ,et j'ai un pb sur l'affiche de donné. si vous pouviez m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
grdscarabee
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 12 416