Cs4

Fermé
grassteufi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Un ami m'a installer la suite Cs4, mais je n'arrive pas a rentrer une clé d'activation valide.
Quelqun aurai une solution? devrai-je me servir d'un générateur de clé???

6 réponses

grassteufi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok, merci. Quelqun saurai combien coûte la clé?
1
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Non, tu dois acheter la suite logicielle.
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Peut-être?

Mais n'allez pas chercher de l'aide pour cela ici, c'est contraire à la charte de ce forum...
0
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Hum...Hum ce CS4 c'est un ami qui te l'installe mais eske tu a acheté une clé?Si non alors tu doit aller en acheter une!Les générateur de clé cela releve du piratage et personne ici ne t'aidera!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oh une bagatelle tous ca dépend de quel logiciel tu veux dans la suite sachant que sa coute un max!!!Prix:
https://www.adobe.com/?store=OLS-FR&view=ols_cl&nr=0#catOID=1861083&catID=PRODUCTS&view=ols_cat&store=OLS-FR&loc=fr_fr
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

1015€
Oui, je suis sérieux. C'est un logiciel professionnel...

Edit: 1015€ et 40 centimes. Pardon ^^
0