Comment créer sa propre expo de photographie ?

Fermé
anonyme - 13 nov. 2008 à 15:07
 anonyme - 26 nov. 2008 à 20:53
Je travaille la photo numérique avec comme fil rouge le thème de l'eau et la lumière -où comment percevoir la nature sous une autre forme-
A voir également:

9 réponses

Bonjour pourquoi ne pas vous inscrire dans un photo-club ? ou alors de ce créer une expo virtuelle via un site internet ? Guillaume JEAN www.guillaumeos.com
1
pour exposer ton expo de photos et quelle soit vue par pas mal de personnes , le mieux et le plus economique , se sont les resto et les bars car tu peux meme les proposées a la vente et sa marche je sais de quoi je parle je travaille dans un resto qui pratique se genre de choses alors bon courage et au boulot LYNDA de NANTES
1
Si tu veux faire une expo physique il te suffit d'un lieu et de tes tirages et le plus galère c'est de trouver un lieu! Voit auprès des municipalités et des assos Sinon tu peux essayer de démarcher les galeries d'art.
0
Pour trouver un lieu d'exposition pour tes photos, tu peux te rapprocher des musées qui ont parfois des espaces prévus pour des expositions temporaires, mais aussi auprès d'établissement d'enseignement qui ont une section photographie, ou auprès des hôpitaux qui mettent à disposition des espaces pour diverses expositions. Tu peux aussi voir auprès de ta mairie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y en a qui fond des expos pour les fètes chez les commerçants,(coiffeur,resto,) dans les banques,mairies ,les salles a caractere municipale,bibliothèques, je te souhaite bonnes expos
0
bonne remarque les clubs photos, c'est ce que j'ai fait, entre les concours et l'expo annuelle, ça en fait bien trois à quatre par an. bien sûr ce ne sont pas que tes photos... sinon il y a des enseignes comme cultura qui ont un espace pour faire des expos. bon courage !!
0
Mon mari et moi sommes photographes amateurs, nous faisons partie d'un club photo mais nous faisons des expos là où nous trouvons des salles, pas évident et quelquefois payant. Il faut voir les offices de Tourisme, les restos, les magasins. Bon courage
0
Mon mari et un ami ont exposé leurs photos aux fenêtres de maisons lors d'une petite fête de quartier (http://monnikonetmoi.skynetblogs.be). C'est gratuit et ça peut rapporter!
0
bonjour, il y a aussi la solution des centres sociaux qui recherchent de quoi décorer leurs murs. bon courage. GG
0