Je n'arrive pas à insérer de nouvelles photos dans l'album tout en respectant la

Fermé
anonyme - 3 déc. 2008 à 17:04
 anonyme - 3 déc. 2008 à 20:29
Je n'arrive pas à insérer de nouvelles photos dans l'album tout en respectant la procédure,pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

cliquez sur "mes albums photos" puis sur "créer un nouvel album" (puisque sur votre fiche il ne semble pas qu'il y en ait un de commencé) ensuite complétez la fiche (du moins les rubriques avec un astérisque) nom de l'album tt par qui il peut être consulté, puis validez sur la nouvelle page qui s'affiche cliquez tout en bas (installation de photos sans l'aide de l'outil informatique proposé) vous aurez alors l'accès à la fiche d'ajput des photos par la fonction "parcourir" un conseil, même si cette fiche vous propose d'en mettre 10 simultanément, n'en mettez que 3 à la fois et validez (le temps de chargement est assez long, mais vous pouvez suivre la progression du chargement en bas de page) lorsque les photos ajoutées à l'album sont chargées, vous aurez accès à une nouvelle fiche vous permettant d'apporter des commentaires aux photos (pensez à valider) vous recommencez ensuite l'opération avec de nouvelles photos par la fonction "ajouter"
0