COMPARAISON

Fermé
anonyme - 8 nov. 2008 à 18:10
 anonyme - 14 déc. 2008 à 19:27
INCONDITIONNEL DE L ARGENTIQUE DEPUIS 1973 (toutes mes photos sont classees collees depuis cette date ce qui represente 56 classeurs ! ) JE M ETAIS JURE DE NE JAMAIS PASSER AU NUMERIQUE CAR JE VEUX CONTINER LE PAPIER MAIS LA QUALITE ME SEMBLE MAINTENANT EQUIVALENTE ET LES POSSIBILITES DU NUMERIQUE SONT TOUT DE MEME INTERRESSANTES. JE NE SUIS PLUS UN NEOPHYTE EN ARGENTIQUE MAIS J AIMERAIS QU UN PHOTOGRAPHE AVISE AYANT FRANCHI LE PAS PUISSE ME CONSEILLER EN M AIDANT A COMPARER AU NIVEAU DES VITESSES,ISO,OUVERTURE,FOCALE,NG....LES CHIFFRES SONT ILS LES MEMES? J AIMERAIS UN BOITIER NU POUR COMMENCER CAR JE DISPOSE D UN ZOOM TOKINA 50-250mm DIAM 55 . MERCI A TOUS POUR VOTRE COLLABORATION CECI DIT J AI DU MATOS A VENDRE :AGRANDISSEUR NB ET COULEUR ,MATERIEL DE DEVELOPPEMENT.....
A voir également:

2 réponses

***Avant de vous répondre, une petite remarque: Ne mettez les majuscules que seulement si c'est vraiment nécessaire, sinon cela veut dire que vous CRIEZ !!*** Si vous voulez acheter un APN sans vous ruiner, je vous conseille la rubrique Image et son du site 2xmoinscher.com, faites une recherches multi-critères (prix, marque...) Mon code de parrainage à saisir dans le champ adéquat du formulaire d'inscription est: SpyRoos81 Suite à cette formalité, votre compte acheteur sera crédité de 5€ à valoir pour tout achat. Profitez-en ! Revendez aussi vos objets inutiles via le même site pour arrondir vos fins de mois !
0
Bonjour, Je pense que les réponses fournies par Marc sont tout à fait pertinentes mais j'ajouterai tout de même un petit "détail" : certaines marques (comme Canon, par exemple) ne maintiennent pas leur SAV au delà de trois, quatre ou cinq ans. Si votre appareil tombe alors en panne vous ne pouvez plus le faire réparer (ça m'est arrivé avec un argentique Canon). Donc, renseignez vous bien, avant d'acheter, sur la durée du sav et la disponibilité des pièces détachées (principalement électroniques). Michel Pinson
0