Comment mettre en valeur un corps en condition studio ?

Fermé
anonyme - 5 nov. 2008 à 14:26
 anonyme - 4 déc. 2008 à 22:16
Si vous avez des exemples de shootings en condition studio, je suis preneuse. Le travail de la lumière est fondamental. J'ai 2 flashes Walimex 400W à ma disposition, une softbox, 2 parapluies, un bol beauté. Si vous voulez échanger à ce sujet, écrivez-moi. Voici mon travail avec modèles (mode, beauté, nu artistique) : www.eg31image.book.fr. Merci ! EG
A voir également:

4 réponses

bonjour pour avoir des exemples de photos en studio , je vous invite à aller voir sur ma fiche de copains d'avant je suis le modele ! si cela vous convient alors je pourrai vous indiqué mon site avec les liens des photographes au plaisir de vous lire philippe
0
Bonjour Philippe, j'ai jeté un oeil à vos photos oui. La lumière est en effet bien traitée dans la série clair obscur, mais les poses sont assez répétitives ou "déjà vues", la mise en scène pas vraiment travaillée... Moi je bosse les expressions, les décors, enfin j'essaye, lol, et je suis plutôt dans la "mode". Je ne sais pas si vous avez vu mon site www.eg31image.book.fr. Je prépare 2 expos, pour décembre et mai prochain.
0
Très beau cliché ! niveau studio je connait rien ! je fait que de l'exterieur ou alors juste avec mon flash ! j'apprecie la photo en studio car c'est vraiment compliqué pour la lumiere et toute la techniques . bne continuation !
0
Emma, il faut passer outre la technique et ton experience de modele doit te servir pour ne plus y penser ... faire des essais et refaire des essais prendre des notes et je pense que tu devrais essayer avec une source au départ puis plusieurs ... une source c est plus dur a gerer mais tu as moins de risques d'ombres non desirees. a salut. Phil
0