Qui peu me dir comment on charge des fotos sur copain d avant ?

anonyme -  
 anonyme -
qui peu me dir comment on charge des fotos sur copain d avant ?
A voir également:

3 réponses

anonyme

colonne gauche de votre fiche "photos" ouvrez "mes albums photos" puis cliquez sur "créer un nouvel album" vous remplissez la fiche relative à l'album puis validez vous charger ensuite les photos par la fonction "parcourir" puis validez ne mettez pas trop de photos à la fois parce que le temps de chargement est assez long (3 à la fois suffisent) vous pouvez suivre la progression du chargement au bas de l'écran quand le chargement est terminé, le site vous propose de donner un nom à chaque photo ainsi qu'un commentaire n'oubliez pas de valider à la fin pour ne pas perdre les informations que vous y aurez mis
0
anonyme

bonjour, je suis sur macbook, donc je vous donne ma façon de faire, mais il y en a sans doute d'autres dans iphoto il faut créer un album où vous mettrez 50 photos que vous avez envie de partager avec copainsdavant, lui donner un nom (on a le droit de placer 100 photos, par 50 à la fois) jusqu'à 3000 à peu près si on est adhérent copainsdavant ensuite dans "fichier" exporter dans "exporter les photos" exportation de fichier, puis exporter clic sur "nouveau dossier" donner le nom du dossier clic sur "créer" puis "ok" une fois dans copainsdavant clic sur "mes albums photos" et suivre les indications qui sont données amicalement jocelyne
0
anonyme

suite dans copainsdavant lorsqu'on vous demande "sélectionnez tout" il faut DOUBLECLICKER sur la première photo de la série j'ai eu du mal à trouver merci le hasard je viens de refaire tout le processus, pour être sûre de ne pas m'être trompée si vous voulez plus d'infos sur mac, j'apprends et je découvre chaque jour iphoto et itune amicalement jocelyne
0