Aimez vous faire des photos et de les travailler apres car moi oui

anonyme -  
 anonyme -
aimez vous faire des photos et de les travailler apres car moi oui
A voir également:

11 réponses

anonyme

OUI , mais pour les retravailler pour l'instant je suis nul
0
anonyme

Hello la réponse est OUI car après le plaisir de la prise de vue, le travail en post-traitement souvent en est un autre et puis les jours de pluie, ça occupe !!! alain
0
anonyme

lorsque l'on a la chance d'avoir des logiciel "photoshop" ou photofiltre", on se doit d'essayer !!! pour moi j'jadore les photos nature, surtout pour la macro... Mais quelques fois j'ai les mains qui me démangent et je crée, uniquement par plaisir, transformer en NB en sépia, portèriser, inverser unne vcouleur, mettre en négatif...et parfois, il faut 7 à 8 manip pour arriver à certaines choses...moi j'ai vendu pour de la pub des tofs que j'ai travaillées à mon goût... et puis les montages photos,, mettre plusieurs photos entrelaçées, je l'utilise pour mes articles de presses, et même pour certains albums pphotos de marigaes ou baptême...ca change !!!
0
anonyme

j'adore ca, retouche et montages sur photoshop sont un réel plaisir pour moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

salut, je suis photographe pro et photoshop est devenu quasi indispensable, c'est fait pour ça aussi le numérique après tout. Pour ma part c'est plus qu'un outil, c'est une passion. www.eyeka.com/users/macup
0
anonyme

J'aime faire de la photo mais le probleme est que certaines fois on se rend compte d'un detail indesirable apres que la photo soit prise et qu'on la voit sur papier ou sur ecran. J'utilise Photoshop CS3 pour toutes mes retouches. Le plus marrant est que quelques fois je fini avec quelquechose de completement different. Dans l'exemple que je montre ici j'ai pris des engrenages en photo et aussi un sol de vase asseche et craquele. Je les superpose et ca donne une impression que mes engrenages son casses. Il faut parfois des dizaines d'etapes pour arriver a un bon final mais ca m'arrive aussi de revenir sur une photo pour en faire autre chose des jours ou des mois plus tard. Avec un bon apareil numerique et un bon programme il n'y a plus de limite pour l'imagination.
0
anonyme

Oui j'adore ça. pour les retouches simples il y a le logiciel Picasa, je me sers aussi de Paint de window mais je n'arrive pas à tout faire. J'y ai passé l'après-midi, je recommencerai demain. Il ne faut pas se décourager. bonne continuation et bonne chance...pour tout.
0
anonyme

tout à fait, c'est un vrai plaisir j'utilise photoshop et parfois photofiltre (pour le fun) on peut voir quelques unes de mes photos sur mon blog passion-photo.over-blog.fr
0
anonyme

Ma fois je ne peux que dire oui. C'est un outil extraordinaire allié à l'imagination. http://marievdb.over-blog.com/
0
anonyme

Je dit OUIIII ... toute mes photos je les retouche avec photoshop ... je suis pas oubligé mais nous voila dans le monde du numerique et autant en profité ! Avant et meme encor aujourd'huis des photographes sont en argentique !!! je dit RESPECT car il shoot ans controler la photo dans l'ecran ! Et il veront le resulats au developage !
0
anonyme

oui , j'adore la photo.Je suis en ce moment un cap photographe en conrespondance avec le CNED.C'est fou tous ce que l'on peut apprendre.J'espere me declarer (avec un ami)photographe pro dès l'examen passé. Je participe a different concours , et je travail sur photoshop lightroom , un logiciel extraordinaire a conseiller vivement
0