Juste un avis...

Fermé
anonyme - 30 nov. 2008 à 23:11
 anonyme - 4 déc. 2008 à 09:32
J'adore la photographie et il m'arrive de prendre l'appareil et d'aller au gré de mes envies et mes états d'âme me fondre dans la nature et shooter... je n'ai aucune notion de photo, de réglage et l'automatique est tellement pratique! Merci de votre avis...

6 réponses

c'est très chouette comme paysage, tu l'as pris à un moment de la journée assez rare. Je suis épaté, on sent que c ton truc alors continue!!! Joachim LEPRIEUR, VALOGNES près de CHERBOURG (50)
0
bon cadre. les lumières ne sont pas trop fugaces ni trop éclatantes. On ne penserai pas que c'est amateur!! vous pouvez aussi essayer la photo noir et blanc ca donne de bon résultats pour rendu un peu nostalgique ou avec des petites scenettes.
0
Bonjour, magnifique photo. J'aimerais savoir quel appareil tu as pour avoir un tel redu en automatique. Pour qu'elle soit parfaite, il faudrait lui donner un petit peu plus de punch en la retouchant (enfin, ça c'est mon avis d'amateur). Bonne continuation et au plaisir de revoir d'autres photos.
0
Laurent, j'ai un EOS 400D. Pour la retouche que conseilles-tu? Merci de ta réponse. Hélène Très belle photo du pont de la thamise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise Photoshop Element 7 (119€). Il est parfait pour toutes les retouches et les montages. Seul point négatif, il est un petit peu dur à prendre en main. Je me suis permis de retoucher ta photo pour te donner un exemple. Et encore bravo pour tes albums.
0
le reflet du soleil est très beau continuer votre passion
0