Pouvez-vous me donner votre avis sur cette photo!!!

Fermé
anonyme - 25 nov. 2008 à 12:47
 anonyme - 26 nov. 2008 à 14:22
voilà,j'aime prendre des photos!!! aller dans la nature pour en capturer des moments de vie... équipé de mon simple téléphone portable(qui me sert d'appareil photo),j'essaie d'en tiré le meilleur!!! que pensez-vous de cette photo???que vous inspire t-elle??? je voudrais savoir aussi,quel est le meilleur appareil pour un débutant... je vous remercie pour vos réponses et souhaite à tous une agréable journée...

3 réponses

Superbe, un vrai rayon de soleil en cette fin d'automne et bientôt hiver. La perspective me plaôt bien et je la mettrai bien dans l'autre sens pour que les soleils montent vers le ciel. J'ai souvent fait des photos avec mon portable, cela implique une certaine recherche et les surprises à l'écran sont souvent très intéressantes et étonnantes. L'inconvénient : c'est la perte du portable et l'absence d'un ordinateur chez soi avec les logiciels adequat. J'ai discuté avec un photographe récemment et je pense que les appareils photos non numériques reviennent bien sur le marché à des prix tout à fait raisonnable et nous sommes sûrs d'avoir des photos sur papier, les tirages avec le numérique coûtent très cher au final entre le papier et les cartouches et l'imprimante. Sans utilisation très régulière cela se bouche ou la consommation est redoutable... A vous de voir ce que vous souhaitez faire, dans quelle proportion etc. à votre objectif l'Artiste ! Amitiés Françoise
0
Belle photo trés colorée. Avec l'oeil que vous avez lancez vous dans la photo. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'avis de Françoise, c'est vrai que l'on peut trouver des argentiques de trés bonne qualité en occasion, mais la pellicule est le développement coute + chére que le numérique. L'avantage du numérique c'est qu'on peut mitrailler et choisir. En plus on retouche on trafique. Pour les appareils ça dépend de votre budget et de l'utilisation. D'aprés ce que vous faite actuellement, je vous conseil un appareil avec macro compact ou mieux un bridge avec macro et zoom de 28x400, moi personnellement je travail avec un Lumix. Si vous désirez + de renseignement, contactez-moi. Cordialement François
0
Je pense que la couleur est bonne aisi que l'exposision mais dommage qu'elle ne soit pas très bien cadrée au niveau des pétales il aurait fallu laisser voir le bas de la fleur mais c'est facile de juger mais çe n'est pas pareil quand on est dérrière l'objectif.Flo étudiante en photographie
0