Fixation go pro

dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis interressé par une camera go pro et j'aimerai avoir quelques renseignements. J'ai vu qu'il existe des fixations (incurvée/plate) pour fixer la camera sur un casque, j'aimerai savoir si après avoir collé la fixation sur un casque on pouvait l'enlever pour la mettre sur un autre casque, si oui, l'adésif sera t'il toujours aussi perfomant ? car j'ai peur que celui-ci se décolle
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est pas des ventouses normalement?
0
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

eu non je croyais aussi mais non c'est bien des adhésifs, c'est pour ça, si je le met sur un casque et ensuite que je l'enleve pour le mettre sur un autre, ça m'étonnerait que celui-ci tienne bien
0
MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ben c'est sûr que si tu décolles un adhésif, il va coller moins bien. Change d'adhésif à chaque fois =D
0
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ouai je verrai bien, mais bon c'est pas donné leur accessoires ausi :/
0