Photo noir et blanc directement selectionné sur le nikon d90

Fermé
anonyme - 30 janv. 2010 à 14:57
 detect - 11 mars 2013 à 18:47
comment prendre une photo n et b en sélectionnant directement cette opération sur l'appareil,ce que je faisais simplement sur un compact en manuel? merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, un peu tardive ma réponse, mais je viens d'acquérir un D90 Menu menu prise de vue Régler l'optimisation d'image MC Monochrome Géniales les photos noir et blanc Annie
8
aucun problème avec le D90 - monochrome ou noir et blanc qu'en mode P,S,A ou M.Ma préférence va à P.
Donc, menu prise de vue ; optimisation d'images, gérer optimisation d'images, enregister/éditer...et voilà.

Ou prendre une photo couleur puis dans le menu retouche, ( petit pinceau) aller à monochrome
2
Bonjour prenez votre notice et chercher dans la table des matières (monochrome), soit au début de votre notice soit a la fin. Sincèrement.
1
bonjour je ne connais pas le fonctionnement du Nikon (cr je suis Pentax), mais je te déconseille de prendre tes photos directement en N&B à partir de ton boitier. Bien sur c'est une question de facilité, mais les résultats seront plus médiocre que si tu passes par un traitement ultérieur via un logiciel de retouche d'images.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Il est vrai que dans ces conditions de prise de vue la photo sera plus noire et plus blanc,c'est a dire sans nuance de gris,ou alors toute grise. Le "noir et blanc" c'est autre chose...... A plus
0