Help Appareil photo

Fermé
schtroumpfele - 7 mars 2013 à 21:56
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 9 mars 2013 à 21:42
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo dit tout terrain, fonctionnel, réellement étanche pour prise de vue sous marine au dela de 3m, solide, qui offre une très bonne qualité photographique. En fait un véritable appareil pour barroudeuse =)
Mais j'ai un budget très limité (mois de 200euros).

En faisant des recherches je suis tombé sur les appareils suivants :
- Fujifilm finepix XP 50
- Fujifilm finepix XP 150 (avec ou sans GPS)
- Olympus TG-320
et le - Panasonic Lumix ... FT20 EF-R (le EF-D existe aussi mais pas top)

Ils entrent tous dans mon budget financièrement, mais en fonction des sites qui les vendent (fnac, pixmania etc...) les avis des "utilisateurs" se contredisent.
Du coup pas facile de choisir :s

Est-ce que quelqu'un les a déjà testés ?
Lequel serait le mieux parmi ceux la ??

I need Help !

Merci =)

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
9 mars 2013 à 21:42
Bonjour,
le problème avec ces APN, c'est qu'ils sont rarement en cause, ce sont plutôt les utilisateurs qui ne savent pas s'en servir ou qui ne respectent pas les consignes du constructeur.
Mon conseil : lit bien de A à Z la notice fournit avec ton APN, pour éviter toutes bévues. Par exemple, il faut généralement les rincez à l'eau douce après les avoir utilisé en mer....

Je ne connais pas les APN que tu as désigné, vérifie qu'il sont bien capables de fonctionner sous l'eau. Etanche, ça peut parfois dire qu'il supporte un séjour dans l'eau mais si tu appuies sur un bouton c'est foutu parce que les joints ne sont pas prévus pour ça.
0