Disposer une photo dans différents format sur une même image
jeanmicheln
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanmicheln Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanmicheln Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je cherche comment faire pour créer un calque ou un masque type, dans lequel je pourrai copier coller des photos et enregistrer en jpg. JE vous met l'exemple de ce que je voudrais faire (j'ai simplifié) je voudrais pouvoir faire cela pour une image et après pouvoir faire copier coller directement avec les images suivantes sans avoir tout a recommencer à chaque fois.

je cherche comment faire pour créer un calque ou un masque type, dans lequel je pourrai copier coller des photos et enregistrer en jpg. JE vous met l'exemple de ce que je voudrais faire (j'ai simplifié) je voudrais pouvoir faire cela pour une image et après pouvoir faire copier coller directement avec les images suivantes sans avoir tout a recommencer à chaque fois.

A voir également:
- Disposer une photo dans différents format sur une même image
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour
La même photo ou des photos différentes ?
Avec plusieurs photos Picasa te le fait rapidement.Les photos sélectionnées se retrouvent toutes d'un seul coup sur le fond.A toi ensuite de régler leur taille,leur position et leur inclinaison.
https://www.cjoint.com/c/DJCsOcUTwDy
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
La même photo ou des photos différentes ?
Avec plusieurs photos Picasa te le fait rapidement.Les photos sélectionnées se retrouvent toutes d'un seul coup sur le fond.A toi ensuite de régler leur taille,leur position et leur inclinaison.
https://www.cjoint.com/c/DJCsOcUTwDy
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité