Mise en route Caméra de chasse

Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explications il manque un morceau, et ce qui s'affiche sur l'écran est en anglais.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment la mettre en route, ça serait sympa.

Un grand merci à la personne qui voudra bien m'aider. 

A très bientôt.

A voir également:

12 réponses

MPMP10 Messages postés 46962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 830

Bonjour,

Juste en passant.

Caméra de chasse IP66

IP66 correspond à l'indice de protection !

Rien à voir avec la référence exacte et avec la marque non plus de la caméra en question !

Indice de protection — Wikipédia

Les indices de protection : guide expert pour comprendre et choisir le bon IP

Pour le coup, on ne sait pas vraiment de quelle caméra il s'agit exactement !

Ce sera tout pour ma part.

Bonne continuation.

1
baladur13 Messages postés 47542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 371

Ne serait-il pas plus simple de nous fournir les références (Marque et modèle) de cette camera ? 

@Minette2460 StatutMembre Sur la notice que vous possédez il doit bien figurer un nom de fabricant et certainement aussi le modèle de cette camera. Voir aussi sur la boite qui contenait la camera (si tant est que vous l'ayez encore)

1
Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous remet le lien dont j'ai fait un copier coller,  ça devrait être bon ce coup ci . J'ai inscrit le lien dans la barre de recherche, j'ai cliqué dessus, et ça marche

A très bientôt 

https://video.gz2.com.cn/h666G/h666G_urHTD7H

0
baladur13 Messages postés 47542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 371 > Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Clarckos Messages postés 10238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   919

Bonjour.

Salut MPMP.

Regardez partout sur la caméra ou le contenant, des indications concernant son modèle exact pour être inscrites, ce serait bien de les trouver pour au moins essayer de trouver la notice ( la bonne si possible), sur la toile...

0
MPMP10 Messages postés 46962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 830

Salut Clarckos,

@+

0
brupala Messages postés 111930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 417

Salut,

question, ça s'utilise comment une "caméra de chasse" ?

Si c'est totalement autonome, je suppose qu'il faut un abonnement téléphonie mobile.

ou ça se connecte à un bidulophone ?

si ça n'est pas connecté, c'est juste un appareil photo automatique.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 10238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   919

Salut Brupala

C'est ce genre de chose , fonctionnant sur pile rechargeable enregistrant par détection de mouvement (généralement), sur carte SD.

0
Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

La caméra fonctionne avec une mini carte SD , pas besoin d'abonnement téléphonique . 

Elle fonctionne avec des piles 

0

̶C̶e̶ ̶s̶e̶r̶a̶ ̶t̶o̶u̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶m̶a̶ ̶p̶a̶r̶t̶.̶

Oui, mais on ne sait toujours pas de quelle caméra il s'agit exactement !

Cool, je ne connaissais pas, je viens de trouver un truc à l'instant permettant de rayer un texte ou une phrase, j'en fais profiter les autres par la même occasion.

Barré générateur de texte ( ̶B̶a̶r̶r̶é̶)

2
baladur13 Messages postés 47542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 371

Bonjour,

Cela ne nous donne toujours pas les références (Marque et modèle) de cette caméra...!

Sans ces références impossible pour nous de trouver la notice afin de pouvoir vous aiguiller.

Dans le menu il y a certainement un moyen de changer la langue.

1
brupala Messages postés 111930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 417

C'est donc comme un vulgaire appareil photo à détection de mouvement.

0
Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > baladur13 Messages postés 47542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Quand je scanne le QR code du papier qui avec l'appareil pour avoir la notice, voilà ce que ça met

Https ://video.gz2.com.cn/h666G/h666GurHTD7H

Et à un moment donné il manque la suite d'une explication et quand j'allume le petit écran, c'est en anglais.

Merci de m'aider 

0
MPMP10 Messages postés 46962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 830 > Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Votre lien n'est pas valide !

0

0

Bonjour,

Je ne peux pas vous transmettre le QRCode, voilà ce que ça me dit 

Le fichier passe la limite autorisée par le serveur 

0
brucine Messages postés 24375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 092 > Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comme son nom l'indique, la taille du fichier est trop grande.

Le réduire avec n'importe quel logiciel de traitement d'image, même Paint fait l'affaire, en réduisant les proportions à 50%, une nouvelle fois si cela ne suffit pas et en ce faisant sur une copie de l'original.

0
Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 24375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci de votre réponse.

Pour réduire la notice je ne sais pas comment faire avec mon portable. Pouvez vous m'expliquer SVP. Merci 

0
brucine Messages postés 24375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 092 > Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pensé que c'était sur PC (où on peut toujours transférer la photo par USB puis la même chose dans l'autre sens), sur android directement, je n'en sais rien, peut-être ça:

https://jacquesbrel.arsene76.fr/le-college/actualites-informations-pratiques/tutoriel-reduire-une-photo-sur-un-smartphone-android-6489.htm

Cela dit, si le QR code est foireux et conduit à un lien n'existant plus, cela ne changera rien au problème.

0
Minette2460 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 24375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me dit " Élément introuvable " quand je veux télécharger Lit

0

Je vous remet le lien dont j'ai fait un copier coller,  ça devrait être bon ce coup ci . J'ai inscrit le lien dans la barre de recherche, j'ai cliqué dessus, et ça marche

A très bientôt 

0

J'ai trouvé, grâce à votre lien du message 24,  la notice...  voir  mon message 25.

Pas besoin de redonner le lien. 

la question était qu'est-ce qui manque à votre notice ? 

Du point de vue langue malheureusement pas possible de choisir le français. les seuls choix sont anglais ou chinois

0
Droopy-76 Messages postés 1256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368 > baladur13 Messages postés 47542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, la notice évoquée est disponible aussi en français: https://preview.mbm02.cn/qrcode/pdf/web/viewer.html?sign=d179926549794ad558ff6a20f32e34df&t=6a07a0a3&url=&filename=\u0034\u002e\u0020\u0046\u0072\u0065\u006e\u0063\u0068\u002e\u0070\u0064\u0066&file=https://net-img.popziti.com/uploads/qrcode/img/2025/4/19/JEHBPJDM_FFEM_4BNN_IHJH_IFICGMLNNJKJ.pdf&h=0&id_keys=h666G_urHTD7H

Page 7 sous-menu 2.3 ( mode test ) il manque en effet une partie du texte rendant la compréhension difficile.

N'ayant jamais utilisé ce genre d'appareil, je ne pourrais malheureusement pas vous aider plus.

Bon week-end à toutes et tous

0
brupala Messages postés 111930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 417 > baladur13 Messages postés 47542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

Voila la partie incriminée où il semble manquer une partie du mode d'emploi.

J'ai tenté de regarder les notices proposées en utilisant

Que ce soit en anglais, allemand, italien et espagnol,  dans toutes celles-ci le constat est le même il semble manquer un truc.

Toutefois de ce que je comprend on place le commutateur du bas en position test (au centre) puis on appui sur M et avec les flèches haut et bas on navigue dans le menu. On doit y trouver photo - caméra et parametres soit en anglais Pictures -Videos - Parameters. 

Pour les réglages il faut donc être sur "Parameters" et voir ensuite.

0
cdeko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai téléchargé la version coréenne et je l'ai fait traduire par Google Traduction... On obtient simplement ceci :

"Paramètres du mode TEST : 

Basculez le commutateur sur la position "TEST" pour accéder au mode de réglage. Dans ce mode, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos comme avec un appareil photo et accéder au menu pour paramétrer l'appareil.

Le clavier possède 6 touches de fonction de raccourci."   etc...

Cdlt,

0

Bonjour, et Merci de m'aider.

Le souci, c'est que quand je me sert des flèches, tout est en anglais, et je ne peux rien faire avec cet appareil. 

Peut être que vous pouvez me diriger vers une personne qui comprend l'anglais, et qui comme vous, pourra m'aider.

Bonne soirée à vous.

0

Téléchargez la notice en anglais et ainsi en comparant les deux notices vous aurez la traduction.

0

J'ai fait (rapidement) un mix des deux notices sur les différent paramètres, à gauche les termes anglais qui devrait être ceux apparaissant à l'écran, à droite leur traduction en français et ce que cela est censé faire.

En espérant que cela vous soit utile.

0

Merci beaucoup, mais je crois que je n'y arriverais pas.

Je suis déçue de ne pas y arriver, dommage pour moi.

Bonne soirée 

0