Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.

anonyme -  
 geronimo -
Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

141 réponses

anonyme

la campagne, la tranquilite, et puis les nuages annoncent quand meme la pluie.
1
anonyme

dommage belle perspective mais cette photo merite un petit recadrage
0
anonyme

c est sympa, le cadrage est bon !
0
anonyme

C'est vrai, le sujet est banal ; mais maintenant on n'arrête pas de nous bassiner avec la nouveauté, le clinquant, la société de consommation nous fait miroiter monts et merveilles. Certains restent raisonnables selon leur moyen, d'autres s'endettent. Je voulais juste conaître le ressenti des personnes face à une photo qui parait en 1er lieu superficiel, mais qui peut faire travailler l'imagination. Pour ma part, cette photo représente une saison, (pas de soleil, perte du sourire), la solitude (l'arbre seul), la tristesse (ciel qui s'obcurcit), mais aussi la méditation, la réflexion. Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

C'est pour un concours photos ? Cette photo est un peu tristounette, j'y vois de la solitude et un temps maussade ! Mais j'aime tout de même car la nature est belle !
0
anonyme

Cette photo m'inspire rien a part kelle es monotone!
0
anonyme

la composition est correcte mais la lumiere et le sujet ne sont pas interessants. tu peux essayer de la convertir en N&B, en jouant aussi sur les contrastes et voire meme en ajoutant du 'grain' histoire de boster l;atmosphere de la photo. mais bon un sujet plus interessant serait qd meme bien venu (si arbre, qq chose d'inhabituel, de pret pour faire resortir les creux de l'ecorse etc)
0
anonyme

je trouve que cette photo est rès jolie c est un retous a la nature j aime beaucoup
0
anonyme

moi j'adore ,cela me donne envie d'aller me ballader. je ne me permetrais pas de critiquer etant moi meme une photographe amateur(euse) je fais de la photo pour moi bonne soiree
0
anonyme

la petite maison dans la praierie
0
anonyme

le lot mais sans la mer la liberté le silence le vide des soucis
0
anonyme

Bonne photo je trouve, je ne suis pas pro mais j'aime bien la photo en amatrice, c'est une bouffée d'air !!!
0
anonyme

Dans cette photo, il y a plein de chose à voir Il y a un vent de 3/4 Arrière droit°, L'arbre tout seul fait penser à un certaine aridité, les broussailles à un paysage de garrigue provençale, les nuages à une demie saison, la rocaille à un endroit peu fréquenté, on ne voit aucune bouteille plastique, aucun mégot, serait ce un lieu paradisiaque ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied ? une photo qui fait réver. Bernard
0
anonyme

et vous que vous inspire t elle ? c 'est dabord votre avis qui nous interresse daniel
0
anonyme

Bonjour pour moi oui bon cadrage, le vent , la pleine , la tranqilité. Je vois des moutons il manque un sujet mais bon si vous avez fait cette photo c'est quelle vous plaisez???? donc c'est le principal.
0
anonyme

Moi ça me rappelle la Provence! est-ce le cas?
0
anonyme

Ouah !
0
anonyme

pour moi la terre ! la vie quoi !!
0
anonyme

Bonjour.. Je ne suis pas de l'avis général- trés bien, respect des proportions, le contraste des nuages est intéréssant, mais il faudrait donner le lieu et vous pensée!!!
0
anonyme

le froid et le silence
0