A voir également:
- Que vous inspire cette image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
141 réponses
C'est vrai, le sujet est banal ; mais maintenant on n'arrête pas de nous bassiner avec la nouveauté, le clinquant, la société de consommation nous fait miroiter monts et merveilles. Certains restent raisonnables selon leur moyen, d'autres s'endettent.
Je voulais juste conaître le ressenti des personnes face à une photo qui parait en 1er lieu superficiel, mais qui peut faire travailler l'imagination.
Pour ma part, cette photo représente une saison, (pas de soleil, perte du sourire), la solitude (l'arbre seul), la tristesse (ciel qui s'obcurcit), mais aussi la méditation, la réflexion.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour un concours photos ? Cette photo est un peu tristounette, j'y vois de la solitude et un temps maussade ! Mais j'aime tout de même car la nature est belle !
la composition est correcte mais la lumiere et le sujet ne sont pas interessants. tu peux essayer de la convertir en N&B, en jouant aussi sur les contrastes et voire meme en ajoutant du 'grain' histoire de boster l;atmosphere de la photo.
mais bon un sujet plus interessant serait qd meme bien venu (si arbre, qq chose d'inhabituel, de pret pour faire resortir les creux de l'ecorse etc)
moi j'adore ,cela me donne envie d'aller me ballader.
je ne me permetrais pas de critiquer etant moi meme une photographe amateur(euse)
je fais de la photo pour moi
bonne soiree
Bonne photo je trouve, je ne suis pas pro mais j'aime bien la photo en amatrice, c'est une bouffée d'air !!!
Dans cette photo, il y a plein de chose à voir Il y a un vent de 3/4 Arrière droit°, L'arbre tout seul fait penser à un certaine aridité, les broussailles à un paysage de garrigue provençale, les nuages à une demie saison, la rocaille à un endroit peu fréquenté, on ne voit aucune bouteille plastique, aucun mégot, serait ce un lieu paradisiaque ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied ? une photo qui fait réver.
Bernard
Bonjour pour moi oui bon cadrage, le vent , la pleine , la tranqilité. Je vois des moutons il manque un sujet mais bon si vous avez fait cette photo c'est quelle vous plaisez????
donc c'est le principal.