Devourillez PDF qui necessite mot de passe pour s'ouvrir

okoko -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un moyen de debloquer donc des fichiers pdf qui necessitent un mot de passe pour etre ouvert. Je tiens a le preciser mais c'est simplement pour lire des exos de mon cours le prof les protegent et nous donne les mots de passes pour chaque exercice mais je les ai tous perdu
voila merci
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Demande (ou appelle) à/ton prof, non ?

0
blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

faut pas sortir de polytechnique pour imaginer redemander à ton prof... En plus, certains sont sympas...
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Si il s'agit d'un PDF crypte avec mot de passe.. laissez tomber.

Suivant le niveau de cryptage, cela peut demander plusieurs mois pour arriver a trouver le code..

Si c'est juste une protection sur l'impression ou la modification, c'est plus simple.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Non, le plus simple c'est de demander à son prof ou à la limite à un de ses camarades, je suppose qu'ils ont tous le même mot de passe....
0
blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Si c'est vraiment le problème initial...
0

Évidemment, mais bon okoko n'a pas l'air disposé à nous en dire plus ;-\
0

L'a ptêt' été choppé par la patrouille...
0

Pitête ;-))
0