Comment envoyer des sujets vers un site qui utilise RSS
tatohalek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tatohalek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatohalek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour chers forumistes.j'ai un problème. j'ai un site personnel + un blog à moi
ou je mets des infos quotiens et parfois par heures.il y a des sites qui sont spéciaux pour recevoir et publier des infos comme les miens.mais......le problème que ces sites utilisent un système rss pour que tous mes infos soient publiés sur ces sites.
comment faire mes amis??????
j'ai jamais envoyé quoi que ce soit par rss...et j'ignore totalement comment ça se passe...
merci bien de m'aider et svp avec des explications simples paceque je suis débutant
et ttes mes remerciements
bonjour chers forumistes.j'ai un problème. j'ai un site personnel + un blog à moi
ou je mets des infos quotiens et parfois par heures.il y a des sites qui sont spéciaux pour recevoir et publier des infos comme les miens.mais......le problème que ces sites utilisent un système rss pour que tous mes infos soient publiés sur ces sites.
comment faire mes amis??????
j'ai jamais envoyé quoi que ce soit par rss...et j'ignore totalement comment ça se passe...
merci bien de m'aider et svp avec des explications simples paceque je suis débutant
et ttes mes remerciements
A voir également:
- Comment envoyer des sujets vers un site qui utilise RSS
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide